Guest Volkhart Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Je n'étais même pas au courant de cette rumeur. La personne du dessous possède encore une Nintendo 64 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Faux j en ai jamais eu Il\Elle a vu Rebelle de pixar Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Faux, je compte pas le voir d'ailleurs même si Pixar roxent du poney o/ La personne en dessous n'aime pas les FF? (allez, avouez le!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 bah, j'ai joué a FF X est je l'ai jamais finit. j'ai pas vraiment d'avis sur la question... Il/Elle a voyagé/va voyager pendant ces vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Vrai c est bon de voyager Il\Elle joue rarement a des rpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 vrai ! j'y joue jamais. je préfère les jeu de strategie/gestion/simulation. mais j'aime aussi les jeux d'aventure et autres genre Assassin's creed :coeur: et Portal :ok: . Il/Elle aime certain jeu un peu rétro . je demande pas forcément que des jeux aussi vieux que le 1er mario, mais des jeux genre des années 2000 qui sont, eux aussi, rétro, mais "moins". SI oui, le(s)quel(s) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Volkhart Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Un qui me passe par la tête : Perfect Dark sur Nintendo 64. Il/Elle a bien une console préféré ? Lequel ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Faux je sais pas quel console je prefere elle ont toutes le petit truc qui fait que j apprecie Il\Elle a passé une magnifique journée(moi oui^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 euh...non. enfin, c'était une journée normale. rien d'inhabituel. Il/Elle sort avec quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Oui, je ne me sépare pas de mes clés; je serai tellement dans la merde si je les oubliais pour la moto ou si la maison est fermé, m'voyez? La personne en dessous se trouve trop d4rk? Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 rater la personne ne dessous sera blond yeux bleu et fan des FF (pour m'epousée ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Je suis blonde aux yeux bleus, j'aime bien les FF mais non je ne veux pas t'épouser :o) Il/Elle fait des rêves très bizarres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 sa m'arrive, des fois je pers le contrôle de mon rêve . il/elle croit qu'il a un don ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bien sûr que j'ai un don, je suis pas un type basique comme il en existe des centaines, voir des milliers. J'ai de véritables atouts, ou don comme tu dis. Mon charisme et ma prestance m'ont en effet permis d'obtenir un certain charme et une classe comme nul autre pareil... Bon j'imagine que je ne suis pas crédible mais j'ai le don de bon m'exprimer, hein... :hap: La personne en dessous n'aime pas les FF (pour m'épouser? :fou: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Râté j'en suis fan ! FFX au pouvoir :fete: Il/Elle trouve que FF surpasse Dragon Quest ? (soyons fou, pour m'épouser aussi :hap: ) combos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 euh...j'en sais rien...(j'ai pas finit le FF que j'ai commencé et j'ai jamais joué a Dragon Quest, et oui, je suis un inculte) Il/Elle aime et suit Assassin's creed ? (pour m'épouser aussi, tant qu'on y est...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Vrai meme si je trouve que ca devient fortt repetitif et je ne t epouserais pas Il\Elle a fini Tortue Ninja sur Nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Faux ! Jamais jouer Il/Elle et déjà partie a la Piscine Link to comment Share on other sites More sharing options...
titia1011 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Vrai, me suis même pas noyée II/ Maudis les pokemons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Ben... Les derniers oui :o) Sinon non ! Il/Elle déteste le rap ? (Pour m'épouser, hein !) (Je viens d'entendre du rap, ça m'a tué, c'pour ça...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Vrai (mais je ne t'épouserai pas :o) ) Il/Elle adore le couscous? (pas pour m'épouser, je ne suis pas polyandre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Quoi ? c'est pas pour t'épouser ? aucun intérêt alors... plus sérieusement, j'aime pas particulièrement le couscous, mais ça me gène pas d'en manger. Il/Elle écoute du Marina and the Diamonds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Faux connais pas Il\Elle va bientot retourner a l ecole Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Faux, je reprends dans pas mal de temps. La personne en dessous a des restes d'alcool dans le sang? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Faux je ne bois pas :gni: Il/Elle a déjà été appelé(e) Monsieur/Madame ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts