Verneuil Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Faux, il y arrive. :bave: Il/Elle à diner il y a pas longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Vrai je viens juste de finir de diner Il/Elle va jouer a la console maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Galaad03 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Faux, j'étais allé voir une amie! Il/Elle lit des mangas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Il les lis, il les étudie et il les dessine. Il ou Elle boit des Sodas? (attention pic d'originalité atteint) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Galaad03 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (J'avoue) Tu t'attends vraiment à ce que je dise Faux??!! Vrai bien sûr! Pas très souvent mais ça fait du bien d'en boire. Il/Elle vient de se lever? (oulala je vais me coucher moi :honte:... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Faux, il c'est lever à 9h00 Il/Elle à vu une vague de flood sur le forum ? **il y a quelque minutes** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Vrai j'ai vu ça Il/Elle va regarder un film maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Faux. Cet après-midi, oui. Starship Troopers 1 sur cassette qui marche encore. Il/Elle c'est déjà regardé tous les Star Wars en une journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Faux c'est trop long en une journée Elle/Il est supersticieu(se) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Euh... Faux x) La personne en dessous est gênée lorsqu'elle voit des fautes? (Car moi moi je crois que c'est devenu un toc --" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 non non, je suis pas du tout gêné...j'engueule juste un peu la personne. particulièrement lorsqu'elle me répond avec des arguments sortis d'une fosse sceptique genre "c pourr aicrir plu vit" alors qu'accessoirement, j'écris plus vite que la dite personne (et si elle avait écrit correctement, elle irait elle aussi plus vite)...vous l'aurez compris, les fautes m'énervent, surtout qu'on dirait que les gens ne savent pas que les correcteurs orthographiques ça existe et qu'ils sont déjà installés sur les navigateurs. j'évite un max de faire des fautes, et ça arrive a tout le monde de faire des fautes de frappe, mais y'a des limites. (désolé, j'ai fais un petit pavé...:3) Il/Elle n'aime pas la marque Apple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vornafein Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Heu, au contraire, j'adore Il/Elle trouve que tous les profs devraient ressembler à Onizuka ! (Mode GTO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 J'ai pas encore vu ce manga, donc je peux pas répondre x) Mais je vais dire Faux, sinon ce Onizuka ne se démarquerait pas du lot :oui: La personne en dessous utilise son Ipod uniquement pour écouter de la musique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 euh, bah, faut encore que j'ai un Ipod... Il/Elle connait Salut les Geeks ? si oui, il aime ou pas ? sinon, va chercher sur youtube ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 oui :-) j'adore ! Salut les geeks quoi de neuf sur la toile ? On va voir ça tout de suite !! Il/Elle est très intelligent(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Je vais dire que oui un bon petit QI bien superieur a 100 je ne vais pas preciser pour pas faire de jaloux^^ Il\Elle est en ménage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Oui avec Leia et Padmée, depuis personne ne me sert les mains bizarre. et sinon non Elle/Il n'a pas comprit mon humour douteux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Vrai, je te ne comprendrais jamais et j'aime pas me forcé à comprendre l'incompréhensible. :o) Il/Elle me déteste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Vrai, méchant titu :sournois: La personne en dessous sait d'où vient mon avatar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Faux. Il/Elle pense qu'il est vrai que lorsque Chuck Norris commande un steak au restaurant, le steak obéit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Je pense qu'on ne peut pas tellement attendre grand chose d'un bout de viande inerte .. mais qui sait après tout... Il ou elle s'est ruiné pendant les soldes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 non, j'ai rien dépensé. Il/Elle aime faire des citations ? si oui, de quoi ? (moi j'en fais toujours, de jeux vidéos comme Portal ou Assassin's creed) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Faux, le pire c'est ceux qui en font et prétendent que ça vienne d'eux :nonnon: Elle/Il aime bien regarder Smosh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Faux je ne connaus pas Il\Elle s'est remis sur un vieux jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Vrai je me suis remis a DBZ la Légende Saien sur Snes Il/Elle a voyagé ailleurs qu'en France? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts