Guest Xani007 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Faux ! 5 légumes par jour Il / Elle ne boit pas de soda aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Faux j'aime le Fanta j'en bois hum tout les jours je crois Il/Elle passe sa vie sur l'ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 faux la moitier de ma vie seullement ^_^ Il/Elle est en train de fumer une cigarette Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 sa fait 5 ans que j'ai arrêter :noel: il/elle déprime t'elle en voyant un doc de 82 kilo arrivé :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 hum, non, pourquoi ? Il/Elle a déjà eu quelqu'un qui était amoureux/amoureuse de lui/elle mais que lui/elle n'aimait pas ? (amour a sens unique où t'es pas la victime quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 D'abord vous mets 'juste' ou 'faux' pour la description en dessus. Puis, essayez de dire quelque chose de générale sur la personne suivante qui va écrire. Postez qu'une fois par jour svp. edit vernes : un post par jour et par personne Je comprends pas le but du jeu. les explications sont floues. Qui peut expliquer clairement ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 En fait tu dois répondre a ton voisin du dessus par vrai ou faux et après tu mets une question (exemple:Il/Elle aime RomStation?) :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 En fait tu dois répondre a ton voisin du dessus par vrai ou faux et après tu mets une question (exemple:Il/Elle aime RomStation?) :ok: Ah. D'accord. hum, non, pourquoi ? Il/Elle a déjà eu quelqu'un qui était amoureux/amoureuse de lui/elle mais que lui/elle n'aimait pas ? (amour a sens unique où t'es pas la victime quoi) Faux. Il/Elle aime Star Wars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 d'ailleurs, essayez plutôt de développer un peu la réponse si vous le pouvez. on en apprend plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 vrai surtout les 3 premiers :coeur: Il/Elle a peur du noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Faux. J'aime bien l'obscurité. (Le coté obscur de la Force est en chacun de nous mais il se ressent beaucoup en moi :banzai: ) Il/Elle vit dans les Pays de la Loire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Faux, j'habite en Ardèche. La personne en dessous aime tricher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Euh... faux :o) Il/elle aime bien le billard et s'en sort pas mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Vrai je vais pas faire mon malin mais j'suis plutot balèze vaut mieux m'avoir avec soi que contre moi si vous voyez ce que je veux dire :gni: Il/Elle a regardé le game 7 entre Boston et Miami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Vrai! C'etait un match dont seul Lebron a le secret! Vivement la finale!!! Il/elle va suivre de pret ou de loin cette finale NBA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Nan, je m'en fous completement! :noel: Il/Elle porte une casquette insolite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victordc55 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Faux, car personne la regarde! :honte: :rire2: Il/ Elle regarde la télé? C'est mon premier poste ici donc je sais pas si sa fonctionne sinon effacé svp. :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Faux Il/Elle suit l'Euro 2012? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 euro 2012 -> poubelle je m'en tape complétement. Il/Elle est victime de la pluie ? (comme moi aujourd'hui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 faux j'adore la pluie <3 Il/Elle joue à zelda ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Oh oui :bave: Il/elle en a complétement rien a faire de l'Euro de foot? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Faux j suis un vrai fan de foot :bave: (puisque j'en pratique) Il/Elle va se rendre a londres pour les JO Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Nan, je vais pas me déplacer pour ça :hum: Il/Elle a un exemplaire du dernier CD de Five Finger Death Punch :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Faux...jamais entendu parler! Il/elle joue a GTA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Faux, c'est pas vraiment mon truc les GTA... Il/Elle aime les jeux de survival-horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts