Guest LeToucour Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Vrai ... :malade: Il/Elle aime les RPG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babylonesky Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Yeah mais les vieux parceque en ce moment à part quelques jeux.... Il/Elle a une chaine youtube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Faux Il/Elle va rendre visite à sa famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Oui, ce dimanche, même :ok: Il/Elle aime utiliser des smileys, en toutes les occasions? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Faux! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi! Il/elle va faire du sport avant ce week end? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lacarte07 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Ouep ce soir :gni: il/elle a déja joué a golden sun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 euh, non, c'est quoi ? Il/Elle a déjà fait le ménage chez quelqu'un en étant payé ? (comme par exemple, chez sa sœur, comme je viens de faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Non je suis un bénévole quand je nettoie La personne en dessous préfère la Funky à l'électro? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Je n'aime aucun des deux :rire: Il/Elle est en train (ou était en train) de regarder Roland Garros à la télévision ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Non cay le mal :noel: il/aime les pistaches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babylonesky Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 oui bien sur Il/Elle vient de se baigné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Faux Il/elle n'a pas bossé aujourd'hui? :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Faux j'ai bossé pour mes exams quoi Il fait ces pronostics pour l'Euro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Faux mais puisque t'en parle je vais dire Pays Bas! Il/elle utilise Opera comme navigateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Faux! Mon ami Google est le seul navigateur que j'utilise :fier: Il/Elle va souvent sur le Blabla? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 faux Il/Elle va en soiré ce week end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GeminiSaga Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Faux Il/Elle aime tagger sur les murs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 J'ai jamais tagué de ma vie; je suis mauvais en dessin donc faire une jolie tête est impensable et j'ai pas non plus envie de marquer des trucs à la Weshs. La personne en dessous a eut un réveil difficile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Vrai mes gosses hurlent au reveil!!! Il/elle va faire les magasins aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Faux, je vais manger de la paëlla chez des amis Il/Elle vient de se lever? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Plus ou moins vrai, il y a une demi-heure Il/Elle va passer son weekend à bosser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Faux, pas ce weekend là Il/Elle est bientôt en vacance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 faux enfin celà dépend surtout de ta notion du temps et de la proximité des vacances. si c'est plus d'un mois et demi faux donc. Elle/il se va devoir s'acheter un nouveau rangement pour ses jeux PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Faux, j'ai pas beaucoup de jeu boite et pour ceux que j'ai, c'est... dématérialisé :o) Il/elle passe beaucoup de temps au cinéma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevlarcade Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Vrai, J'ai l'abonnement autant en profité il/elle déteste les légumes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts