LordKris Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Vrai c'est marrant :rire2: Il/Elle va bientot etre en vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Vrai ! Il/Elle part dans des pays étrangers cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Faux, malheuresement, on partira part :snif2: Il/elle attend IMPATIEMMENT le tome 4 d'eragon ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Je n'ai pas vraiment accroché avec Eragon Faux La personne en desssous connaît le classique de Van-Hamme, Thorgal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 tu m'aurais dit vandamme je t'aurais dis jean-claude :rire2: il/elle a mal au ventre aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Non, pas cette fois x) Il/Elle aime le jazz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Le jazz, c'est une musique de snobs... et d'intellos. J'aime pas. Je préfère franchement le hard-rock. Il/Elle a t'il Prince of Persia sur quelconque plate-forme? (ouah, je suis drolement inspiré...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Non du tout Il/elle deteste call of duty Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 C'pas du tout du mon style de jeu mais dire que je déteste ce serait faux, on va dire que ca passe mais c'est pas la meilleure licence que je connaisse. Donc ca tanquerait plus dans le Faux La personne en dessous aime les bétisiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 ouais sur canal+ pas mal mais je déteste le bétisier de nouvel an. il/elle aime glander un max ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Oui, je fais ça tout le temps. Il/Elle aime les jeux d'infiltration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Oui, j'adore genre mission impossible ou Metal Gear Solid :coeur: Il/Elle joue a Skyrim sur son PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 De manière légal, non, d'une autre manière, oui :gni: Donc vrai. Il/Elle a vu le prime de ONDAR hier soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivles Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Vrai, j'ai vu le prime vendredi soir (yavait du bon et du moins bon ') Il/Elle a vu la finale de la coupe de la Ligue samedi soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 J'ai suivis du coin de l'oeil la victoire de l'OM La personne en dessous va se faire les mollets? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Faux Il/Elle est rentré de vacances ou sur le point de partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Euh, faux, pas d'vacances pour les P1 :gni: Il/Elle aime plus de deux mangas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Vrai :coeur: Il/Elle à toujours peur d'oublier quelque chose avant de partir en vacances? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivles Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Vrai, et pas que pour partie en vac' ' Il/Elle va à la Japan Expo cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 J'y suis jamais allé, et j'irai pas cette année non plus. En faite l'Ardèche c'est tellement isolé que pour aller à la plus proche, à Lyon me faudrait 2H30 :hap: La personne en dessous aime les cochons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bah vrai, sont mignons tout pleins :3 Il ou elle adore la viande saignante ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Vrai ! Bien saignante avec des bonnes frites :bave: Il/Elle fait du sport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Vraile meilleur le foot Il/Elle a une voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Vrai. Peugeot 206 Il/Elle est fan de The Rock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 j'adore !!! grave grave il/elle connait the rock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts