Mateos Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Je préfère celui de Futurama Il/Elle passe la journée en famille? >.> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Non, faux Il/Elle a été déçu(e) par quelqu'un récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lawliet83 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Faux je suis jamais déçu par personne ! Il / Elle est fan de Bakuman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Je ne suis pas, j'en ai seulement entendu parlé par les petits que je garde quand je fais du baby sitting ' Il/Elle connaît le nom et la forme de tous les pokémons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Pas la dernière génération, mais sinon oui... La personne suivante a résolu le rubik's cube Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 faux, trop prise de tête ! Il/elle est prêt(e) à tout pour faire sourire les gens qu'il/elle aime? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Vrai Il/Elle reprend bientôt les cours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Dans 7h10 précisément... Il/Elle a passé une mauvaise journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Siana: J'aime un tas d'autres choses. =O hmm... normale je dirais, donc .. faux ? Il/Elle possède un micro-casque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Faux Il/Elle se trouve dans le bordel l'arbre généalogique de RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Non. Il/Elle fait ses devoirs :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Faux, je n'ai plus de devoir (non la fac n'a pas que des inconvéniants :-p ) Il/Elle s'est déjà fait traiter de noob ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Vrai, mais dans un contexte assez étrange, par un type que je venais de tuer dans LoL :o) Enfin quoi qu'il en soit, je pense qu'on a tous été noob un jour alors bon... :noel: Il/Elle est fan de Kerrigan de Starcraft? :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Hééééé... Pas réellement^^ Il/Elle se met la musique à fond quand il fait du rangement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Faux (pas à fond ) Il/Elle a déjà joué ou joue sur toutes les plateformes de jeux (je parle d'y avoir joué matériellement, pas sur émulateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lawliet83 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Faux !! Elle / Il va aller en cours demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distinct Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Faux je suis en stage^^ Il/elle est heureux que aujourd'hui c'était la rentrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Faux ! Qui le serait ? Il/Elle était fan des télétubbies à son enfance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 J'ai du des regarder 3 fois dans ma vie à tout casser, donc non. (ou alors, y a longtemps, ou bien j'ai oublié, ou bien il sentait pas bon... Vive Brel :rouge: ) La personne qui suit rêve de faire tourer son PC sous Mac OS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 FAUX La personne en-dessous pense que un nombre positif et un nombre négatif forment une pile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 FAUX, une pile de bois par exemple n'a ni de côté positif, ni de côté négatif, et c'est Charles Hingalls qui me l'a dit! :rire: La personne en-dessous a fait un séminaire avec les frères Bogdanov, et depuis, elle tire toujours une tronche de 2 mètres de longueur. Quand on sait que, petit(e), un membre de sa famille a trempé sa Game boy dans du chocolat, on comprend mieux maintenant que cette persone a depuis ce fameux séminaire pété un cable, qu'elle ne s'habille qu'en vert en poussant des cris gutturaux et en marchant seulement par rotations rapides à 360 degrés. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 TL;DR. Bon... faux. C'est pas bien d'affirmer comme cela quelque chose, des pseudo-faits... contente-toi de supputer ou de subodorer (mais tu m'as quand même fait sourire plusieurs fois ). Il/Elle en a marre qu'une certaine personne au pseudo commençant par -D ne respecte que très peu de règles ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distinct Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Vrai (hum Danael1431) Il/elle c'est levé tôt pour aller au boulot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 6h30 quoi. M'enfin, il y a des gens se levant encore plus tôt, je ne me plains pas x) Puis d'ailleurs, je ne vais pas vraiment au boulot, mais au lycée Il/Elle trouve que le chat devient un repère kikoo et qu'il faudrait les homeruner (si vous connaissez pas ce mot... J'ai la flemme d'expliquer :hum: ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Homerunons du kikoo :bave: Vrai ! Il/Elle pense à c'que je pense et ne sait pas qu'on le sait qu'ils le savent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts