Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Vrai, mais dans un contexte assez étrange, par un type que je venais de tuer dans LoL :o)

Enfin quoi qu'il en soit, je pense qu'on a tous été noob un jour alors bon... :noel:

Il/Elle est fan de Kerrigan de Starcraft? :coeur:

Guest toadjaune

J'ai du des regarder 3 fois dans ma vie à tout casser, donc non. (ou alors, y a longtemps, ou bien j'ai oublié, ou bien il sentait pas bon... Vive Brel :rouge: )

La personne qui suit rêve de faire tourer son PC sous Mac OS.

Guest clubomnislash

FAUX, une pile de bois par exemple n'a ni de côté positif, ni de côté négatif, et c'est Charles Hingalls qui me l'a dit! :rire:

La personne en-dessous a fait un séminaire avec les frères Bogdanov, et depuis, elle tire toujours une tronche de 2 mètres de longueur. Quand on sait que, petit(e), un membre de sa famille a trempé sa Game boy dans du chocolat, on comprend mieux maintenant que cette persone a depuis ce fameux séminaire pété un cable, qu'elle ne s'habille qu'en vert en poussant des cris gutturaux et en marchant seulement par rotations rapides à 360 degrés. :fou:

TL;DR. Bon... faux. C'est pas bien d'affirmer comme cela quelque chose, des pseudo-faits... contente-toi de supputer ou de subodorer (mais tu m'as quand même fait sourire plusieurs fois ^^).

Il/Elle en a marre qu'une certaine personne au pseudo commençant par -D ne respecte que très peu de règles ? x)

6h30 quoi. M'enfin, il y a des gens se levant encore plus tôt, je ne me plains pas x) Puis d'ailleurs, je ne vais pas vraiment au boulot, mais au lycée :p

Il/Elle trouve que le chat devient un repère kikoo et qu'il faudrait les homeruner (si vous connaissez pas ce mot... J'ai la flemme d'expliquer :hum: ) ?

• Create New...