Guest yole11 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 lol c'est vrai lol mdr Il/Elle pense qu'on va tous mourir en 2012? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bon ok, c'est mon dernier :o).Il/Elle pense que j'ai résolu l'énigme casse-neurones de vernes :D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 faux, enfin j'en sais rien :o) Il/elle a attrapé une angine ? :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Faux... mais ça viendra peut-être. :o Il/Elle possède Windows Vista et aimerait passer d'urgence à Windows 7 ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 FAUX j'ai Windows XP (et je suis sur ma wii) Il/elle n'a pour l'instant compris aucun de mes délires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 VRAI mais en même temps j'en ai encore lu presque aucun. IL/ELLE pense que la réponse est 42. Et IL/ELLE a raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bien évidement Puis en plus j'ai toujours raison Il/Elle n'aime pas le chocolat ? (Oo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Alors là, absolument faux, le chocolat c'est le bien :bave: Il/Elle a plusieurs ordinateurs? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Vrai. Un ordi fixe et portable. Il/Elle a une pneumonoultramicroscopicsilicovolcanoconiosis. ( Maladie Pulmonaire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Vrai. Un ordi fixe et portable. Il/Elle a une pneumonoultramicroscopicsilicovolcanoconiosis. ( Maladie Pulmonaire ) Faux . Il/Elle réfléchit pendant au moins 6 minutes avant de poser une question sur ce topic :rire: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 faux! Il/elle a anticipé de quelques heures et est désormais passé en heure d'hiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Yep, j'ai anticipé dès 00:30 ! Ça fait toujours une heure de PC en plus. Il/Elle aimerait ne pas connaitre la NAMBLA ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 On va dire VRAI, parce que j'ignore réellement ce que c'est. La personne qui suit pense que les racines carrées sont des légumes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Heu, faux... je suis peut-être plutôt littéraire que scientifique, mais allons... Il/Elle ne manque aucune édition du JT de Julien sur Game One, et surtout pas le 18+ diffusé le dimanche soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 J'ai pas Game One é_è Il/Elle connait les vidéos du JDG par coeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 JDG? C'est quoi? Le jeu des 3 lettres? x) Il/Elle ne veut pas rentrer au bahut :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Faux ! j'ai pas de bahut mais une entreprise ! mais j'avoue avoir la flemme d'y aller demain pendant le jour férié Il/elle est contre le changement d'horaire en hiver ou été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Vrai !!!! Il fait noir quand je me lève et noir quand je rentre, cela me mine le moral :-(( Il/Elle adore Halloween :diable: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Faux. C'est marrant, mais sans plus... La personne qui suit ne se souvient même pas des dates d'anniversaires de tous ses parents et grands-parents. (La honte, même si c'est mon cas :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lawliet83 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Vrai (oui je sais c'est honteux mais je suis plus math que date) //Mateos le JDG c'est le joueur du Grenier La personne en dessous de moi adore NOOB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Euh...C'est quoi ça? Il/elle pense que je mériterais d'être modérateur EDIT : Tu as ruiné ma carrière!!! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 faux ! il/elle a perdu récement du poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikaze59 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Vrai il/elle aime ... naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Faux. Il/Elle pense qu'il serait de bon ton que de venir sur le salon Insultomic de coco.fr ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Faux. Il/Elle pense qu'il serait de bon ton que de venir sur le salon Insultomic de coco.fr ? :hap: J'hésite encore, je vais dire vrai, mais ça dépend... (et tu n'aimes pas Naruto, Bravo bravo :o) Il/Elle aimerait que le Père Noël existe encore, comme lorsqu'il était enfant :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts