Guest Kotaro360 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Faux. Je sais que la tête fait peur qu'on ils font une grimace mes j'ai pas vraiment peur. Tout de manière, j'en ait vue qu'une seul fois. Il/Elle est stasophobe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Faux, bien au contraire, je suis plutôt stasophile, et cela constitue l'un des nombreux paradoxes de ma personne... Il/Elle trouve les championnats du monde d'Athlétisme à Daegu pas très normaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Hum, j'ai peu suivi donc Faux... Ou Vrai au choix :o) Il/Elle peut me donner une définition de stasophile ? (prière de me la donner d'ailleurs :diable: :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romantique777 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 D'abord vous mets 'juste' ou 'faux' pour la description en dessus. Puis, essayez de dire quelque chose de générale sur la personne suivante qui va écrire. Postez qu'une fois par jour svp. Je commence: Il/elle est plus petit(e) que 1m70 edit vernes : un post par jour et par personne mimie mathy :rire2: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Vrai Stasophobie: C'est une crainte morbide de se tenir debout, en position verticale. C'est à dire que la personne refuse obstinément de se mettre debout, par peur que cela ne provoque une catastrophe Un Statsophile est quelqu'un qui n'aprécie pas les personnes qui refusent de s'asseoir, ou qui n'aime rester debout. Il/Elle saurait me donner mon prénom exact sans aucune faute? :rire2: (si oui mettez le quand même :oui:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 faux , le seuls truk ke jé sés ecrit san fote ces mon prenan :hap: il/elle est vraiment mauvais en orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJMario64DS Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Faux, j'ai toujours eu 20/20 en dictée dans les cours de français Il/Elle saura me citer une des chansons de Lady Gaga qui sont passées ce matin sur Direct Star Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Faux, j'aime Lady Gaga... mais j'ai pas ce poste radio... Il/Elle peut me donner le dernier film sorti au cinéma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 hum vu qu'ils passent toujours les même je dirai Vrai :hap: 10 contre 1 qu'ils ont mis Edge of glory :rire2: Il/Elle aime les langues mortes ? Edit: j'ai posté en même temps >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Vrai,étudier dans l'histoire et les langues mortes sont ma passions comme le mandarin ou le bo Il/Elle est une personne est excentrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 humm... Faux je dirai ! Il/Elle possède un téléphone portable qui ne sert QU'A téléphoner et envoyer des textos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Vrai, enfin il peut faire d'autres choses (comme un appareil photo tout pourri ) mais je l'utilise uniquement pour ça Il/Elle joue à League of Legends? :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Vrai :3 Il/elle se couche à 2H57 du matin :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Faux :ange: Il/Elle est Pierre Richard (maladroit)? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Alors là...totalement vrai ! :gni: Il/elle a failli tomber dans les pommes quand il/elle a découvert Romstation ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Faux, je ne tombe jamais dans les pommes... IL/Elle regarde les déssins annimée le matin^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Faux, je suis couche tard donc le matin je n'ai aucune volonté, même pour des dessins animés :rire2: Il/Elle aime joué à 1 heure du mat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Si mon père dort et tout le reste de la famille sur la terrasse en train de faire un TDC, c'est vrai, sinon c'est faux. Il/Elle a t-il déjà jouer a Argo ? (Personnellement, je joue mais j'attend la version française pour jouer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 eux faux , c'est quoi ? il/elle a fait un job d'été Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Une fois j'suis allé cherché les poules de mon grand père dans tout le village :noel: Sinon faux :hap: La personnes d'en dessous est celle au dessus de moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mebael84 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Juste ! La personne du dessous ne me connait pas ! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bah ... Vrai. Il/Elle connaitrait le fameux tota de réputation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Vrai il/elle voudrai metre tota aux bucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Tota ? C'est qui ? Jamais entendu parler :question: Il/Elle est un gros pervers Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Vrai, mais juste avec ma femme... Il/Elle aime les Fraisses..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts