Jeu téléchargeableMultijoueur en ligneOST disponiblePlaystationCrash Team Racing4 Télécharger
Crash Team Racing

Console : Playstation

Langue : AllemandAnglaisEspagnolFrançaisItalien

Genre : Action - Course

Multijoueur : 4 joueurs

Année : 1999

Développeur : Naughty Dog

Editeur : Sony

Uploadeur : Kratos

Dernière mise à jour : 06 octobre 2015

Popularité : 380 Popularité croissante


Compatible avec le mode Multijoueur en ligne

note

4 /5

Après s'être distingué sur la Playstation de Sony, le personnage de Crash s'est construit une certaine popularité auprès des joueurs, au même titre que des références telles que Mario ou Donkey Kong. Mais avant de pouvoir s'afficher fièrement aux côtés des autres grands du jeu de plates-formes, une des étapes obligatoires est certainement d'avoir son propre jeu de kart. C'est désormais chose faite grâce à la sortie de Crash Team Racing.

Toute l'équipe s'est réunie pour l'évènement. On retrouve avec grand plaisir notre héros Crash, mais également tous ses amis et ennemis : Polar, Pura, Dr Neo Cortex, etc. Tous se sont alliés pour vaincre Nitros Oxide, un extra-terrestre belliqueux qui veut transformer la Terre en parking si personne n'est capable de le battre à la course. C'est donc à cette rude tâche que vous devrez vous atteler au travers des cinq mondes proposés par le jeu. Crash Team Racing n'innove pas particulièrement dans son domaine, mais le soft a le mérite d'offrir une réalisation exemplaire pour le support et un gameplay éprouvé qui n'a rien à envier aux meilleurs titres du genre.

2 personnes aiment ça

Images

Musiques :

Dans la même série




Avis et commentaires


Pour moi, le meilleur jeu de courses 3D car il a une meilleure gestion des powers-ups et une très bonne maniabilitée !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce jeu... c'est toute mon enfance ! Les contrôles sont simples, avec le temps on peut devenir imbattable en apprenant à manier les petites subtilités du dérapage. Que dire d'autre; j'adore !!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites