Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour du Site et Maintenance Programmée


Kratos

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler, mais mon log romstation a effectuée une mise à jour et quand je me connecte en ligne avec la romstation, j'ai la romstation en anglais alors que j'ai mis les options langue en francais (redémarrage fait).

De plus, mon mot de passe n'était plus accepter lors de ma connexion y'a fallut que je fasse une récupération avec changement du mot de passe.

Et pour finir, lors de la sélection dans les jeux par exemple si je demande de classer par les jeux les plus joués ca me met pas dans l'ordre.

Voila j'espère que mon commentaire vous servira et que nous retrouveront notre romstation préféré en état de marche comme avant cette MAJ merci à vous pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jtrdu33 a dit :

Bonjour a tous, 

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler, mais mon log romstation a effectuée une mise à jour et quand je me connecte en ligne avec la romstation, j'ai la romstation en anglais alors que j'ai mis les options langue en francais (redémarrage fait).

De plus, mon mot de passe n'était plus accepter lors de ma connexion y'a fallut que je fasse une récupération avec changement du mot de passe.

Et pour finir, lors de la sélection dans les jeux par exemple si je demande de classer par les jeux les plus joués ca me met pas dans l'ordre.

Voila j'espère que mon commentaire vous servira et que nous retrouveront notre romstation préféré en état de marche comme avant cette MAJ merci à vous pour votre travail.

Vaut mieux crée un topic dans les "problèmes techniques" pour en parler ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je tien particulièrement a remercier kratos pour sa maj je tien a preciser aux raleur que geré une plateforme telle que romstation n est pas de tout repos donc estimez vous heureux de ceux que vous avez si vous etes capable de faire mieux faite le au lieu de vous plaidre pour des broutille en attentdant cettte maj est superbe niveau disign et fonctionnalité on s y retrouve super vite au niveau des poste merci pour ton travail kratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2016 à 15:22, AntiVirus a dit :
 

Bonne nouvelles Kratos.
Peut t'on savoir en quoi cela consiste en détails tout c'est changement ou pouvez vous au moins nous en dire un aperçu ?

 

 

...
 
!!!!!!!!! NO - 2 Très Très Urgent et rapporte riens du tout a romstation

 

 

Mise à jour globale de tout les émulateurs et minimum une mise à jour globale a tout les mois (comme il y avait un 1 ans de cela a toute les mois vous en fassiez au moins une mise à jour globale de tout les émulateur?) pour le suivie des futures version de disponible de tout les émulateur car de mémoire cela fait plus de 1 ans qui a plus aucune mise à jour des émulateurs.

Je tiens à rappeler que j'ai créer un topic à cette effet qui recense une grande majorité d'émulateurs les plus utilisés avec les dernières mises à jour que ce soit en officiel donc diffusé comme étant une vrai version et en développement, et ce depuis quelques mois et quotidiennement ( à mesure de ma disponibilité = +99% )

Effectivement ce sujet de mises à jour d'émulateurs et réclamé et trop récurant, mais comme nous l'avons trop souvent exprimer, chacun est libre de le faire soit même.

Je rappel le lien de mon topic 

Bien entendu avec Romstation 2.0, certaines sections ont disparu, et cela ne m'empêchera pas de maintenir mon devoir.

 

Merci et bravo à toute l'équipe de romstation pour cette nouvelle version qui est très conçu, continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

latest?cb=20160724040604&path-prefix=es

 

WAW!

 

Oui, c'est tout ce que j'ai à dire, j'y peux rien, c'est tellement magnifique que j'en perds les mots... Par contre, juste un truc : ne me faites plus la frayeur que vous m'avez faite depuis hier où je tentais de me co avec mon nom d'utilisateur (donc mon vieux pseudo), j'ai faillit avoir une crise cardiaque o_o

 

Question : c koi sa? 2a65a28925.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voila longtemps que j'utilise Rom station, et je tient à féliciter les gestionnaires de ce site magnifique qui me fait retomber en enfance et à moindre coût.

 

mais voilà, depuis quelques jours effectivement il y a un souci, après MAJ comme on a tous eu l'habitude de faire il s’avère que "Romstation.exe à cessé de fonctionner", doit on attendre une mise à jour prochaine pour corriger ce souci ?

 

je tient à préciser (je suis informaticien donc je connais un poil le sujet) j'ai tester sur 3 machines différentes avec W7 en familiale et pro et ainsi que sur W10 rien à faire toujours ce problème, mon avis c'est que y a, je pense, un souci dans la version adobe qui à déjà posé problème sur plusieurs applis internet et d'autre plateformes que je ne citerais pas

 

encore merci aux gestionnaires du site

 

en attente de votre retour

cordialement

Sparta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sparta33 a dit :

Bonjour,

 

voila longtemps que j'utilise Rom station, et je tient à féliciter les gestionnaires de ce site magnifique qui me fait retomber en enfance et à moindre coût.

 

mais voilà, depuis quelques jours effectivement il y a un souci, après MAJ comme on a tous eu l'habitude de faire il s’avère que "Romstation.exe à cessé de fonctionner", doit on attendre une mise à jour prochaine pour corriger ce souci ?

 

je tient à préciser (je suis informaticien donc je connais un poil le sujet) j'ai tester sur 3 machines différentes avec W7 en familiale et pro et ainsi que sur W10 rien à faire toujours ce problème, mon avis c'est que y a, je pense, un souci dans la version adobe qui à déjà posé problème sur plusieurs applis internet et d'autre plateformes que je ne citerais pas

 

encore merci aux gestionnaires du site

 

en attente de votre retour

cordialement

Sparta

 

 

N'hésite pas à faire des recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RanYakumo a dit :

Par contre, juste un truc : ne me faites plus la frayeur que vous m'avez faite depuis hier où je tentais de me co avec mon nom d'utilisateur (donc mon vieux pseudo), j'ai faillit avoir une crise cardiaque o_o

 

Question : c koi sa? 2a65a28925.png

- Il est possible de se loger via le mail d'inscription à la place du login

- le message a été supprimé, ça doit venir de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kuppa a dit :

- Il est possible de se loger via le mail d'inscription à la place du login

- le message a été supprimé, ça doit venir de là

- Bah, en fait, j'ai essayé également, mais j'ai du me tromper de mail ^^"

- Oki :3

 

Merci pour les réponses et félicitations pour le gros taff pour la MAJ :) (je suis d'ailleurs allé voir par curiosité les fiches de jeu et j'ai pu voir le zoli pitit bouton d'édition *_* (par contre, j'ai pas testé s'il fonctionnait, car j'ai pas envie de faire de bêtises sachant que vous aviez dit qu'il serrait fonctionnel plusieurs semaines après la MAJ)

 

EDIT : je viens de voir ceci : 

 

465f964c38.png

 

Ca signifie que l'on va pouvoir faire plusieurs lives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Romstation, pour cette sublissime mise à jour à la con qui vient de me bousiller mes save stave sur un jeu gamecube alors que j'étais quasiment à la fin et que je ne pouvais pas sauvegarder normalement sur le dit jeu. Merci infiniment pour cette mise à jour complètement pourri, qui met à jour mes émulateur alors que je le fais moi-même régulièrement, (d'où mes Save state foutu) et qui en plus remplace mes ancienne version d'émulateur. Surtout que la version 5.0 de dolphin je l'avais installer hier... Merci de proposer de faire une maj au lancement de romstation, sans afficher le moindre message d'information sur le contenu des maj (je parle du message qui s'affiche sur le pc, pas sur les forums.) Merci beaucoup de cette superbe mise à jour, ou lorsque je met la langue en français, et bien... le logiciel reste en anglais même après redémarrage... incroyable. Bref, je crois que romstation c'est devenu de la m*rde avec un son pseudo mode multijoueur qui fait rêver plus qu'autres choses. Je gardais romstation uniquement pour la présentation avec jacquette dans la section mes jeux. Maintenant je sais qu'il temps que j'installe une autre "ludothèque" type romstation mais avec tte la connerie derrière en moins.

Pas cordialement. Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que la session "Blog" a disparu, ainsi que la section "Ressources", je suppose que c'est parce que ce n'était des sections très actives. Il y a t'il d'autres choses qui ont disparu ? Il y a t'il un moyen de récupérer les billets que l'on a posté sur nos blogs pour les reposter ailleurs ? Si ce n'est pas possible ce n'est pas trop grave pour moi, je n'avais poster que 3/4 billets mais certains membres veulent peut être récupérer leurs contenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis tout à l'heure mais je vais insister autant qu'il faudra...

Je suis sous Windows XP 2000, Microsoft ne m'envoie plus de mises à jours. Depuis la mise à jour de Romstation, le bouton " télécharger " à disparu de l'écran. La fenêtre d'écriture pour le forum a disparue également.

Mettre à jour Internet Explorer est impossible vu que Microsoft ne supporte plus mon système d'exploitation.

En résumé j'ai acheté un compte premium 30 boules y'a une paire d'année voir plus, et aujourd'hui à cause de votre mise à jour ce même compte m'est complétement inutile et je l'ai tout simplement dans l'os en fait...

J'aimerais bien qu'on me propose une solution très rapidement.

Je veux bien soutenir RS mais si en retour j'ai pas le droit d'utiliser le site ou l'appli... je vois pas le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VicBoss a dit :

Je l'ai déjà dis tout à l'heure mais je vais insister autant qu'il faudra...

Je suis sous Windows XP 2000, Microsoft ne m'envoie plus de mises à jours. Depuis la mise à jour de Romstation,                                 le bouton " télécharger " à disparu de l'écran. La fenêtre d'écriture pour le forum a disparue également.

Mettre à jour Internet Explorer est impossible vu que Microsoft ne supporte plus mon système d'exploitation.

En résumé j'ai acheté un compte premium 30 boules y'a une paire d'année voir plus, et aujourd'hui à cause de votre mise à jour ce même compte m'est complétement inutile et je l'ai tout simplement dans l'os en fait...

J'aimerais bien qu'on me propose une solution très rapidement.

Je veux bien soutenir RS mais si en retour j'ai pas le droit d'utiliser le site ou l'appli... je vois pas le but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, VicBoss a dit :

Je l'ai déjà dis tout à l'heure mais je vais insister autant qu'il faudra...

Je suis sous Windows XP 2000, Microsoft ne m'envoie plus de mises à jours. Depuis la mise à jour de Romstation, le bouton " télécharger " à disparu de l'écran. La fenêtre d'écriture pour le forum a disparue également.

Mettre à jour Internet Explorer est impossible vu que Microsoft ne supporte plus mon système d'exploitation.

En résumé j'ai acheté un compte premium 30 boules y'a une paire d'année voir plus, et aujourd'hui à cause de votre mise à jour ce même compte m'est complétement inutile et je l'ai tout simplement dans l'os en fait...

J'aimerais bien qu'on me propose une solution très rapidement.

Je veux bien soutenir RS mais si en retour j'ai pas le droit d'utiliser le site ou l'appli... je vois pas le but.

Comme j'ai dis plus haut cela serait mieux d'en parler en "problèmes techniques" qu'ici :) . Même si ton problème a pour cause la mise à jour de RS :) . Mais bon je vais faire exception... Et euuh... " J'aimerais bien qu'on me propose une solution très rapidement." Cela est une phrase assez impérative .. bref :) du coup pour ton problème euh peut être que c'est ton PC en général qui est la cause de ce problème non ? ( Bien sûr c'est qu'une hypothèse :) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, VicBoss a dit :

Je l'ai déjà dis tout à l'heure mais je vais insister autant qu'il faudra...

Je suis sous Windows XP 2000, Microsoft ne m'envoie plus de mises à jours. Depuis la mise à jour de Romstation, le bouton " télécharger " à disparu de l'écran. La fenêtre d'écriture pour le forum a disparue également.

Mettre à jour Internet Explorer est impossible vu que Microsoft ne supporte plus mon système d'exploitation.

En résumé j'ai acheté un compte premium 30 boules y'a une paire d'année voir plus, et aujourd'hui à cause de votre mise à jour ce même compte m'est complétement inutile et je l'ai tout simplement dans l'os en fait...

J'aimerais bien qu'on me propose une solution très rapidement.

Je veux bien soutenir RS mais si en retour j'ai pas le droit d'utiliser le site ou l'appli... je vois pas le but.

Bonjour/soir romstation comme la plupart des applications  ne doit plus etre compatible sur xp change d'ordinateur pour windows 10 . Si tu n'a pas suffisament d'argent va sur leboncoin . Xp c'est vieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, romstationup a dit :

 

Bonjour/soir romstation comme la plupart des applications  ne doit plus etre compatible sur xp change d'ordinateur pour windows 10 . Si tu n'a pas suffisament d'argent va sur leboncoin . Xp c'est vieux .

Oui c'est vieux, mais j'ai pas le choix. J'ai pas les moyens ni le besoin de m'acheter un ordi récent, même d'occasion. Je voulais simplement jouer à des jeux tranquille comme d'hab et cette mise à jour de merde me tombe comme une tuile sur la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...