Jump to content
Download RomStation

Clefment

Member
  • Posts

    76
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Clefment last won the day on August 7 2013

Clefment had the most liked content!

Clefment's Achievements

Aspirant

Aspirant (4/16)

  • Break the ice
  • First week
  • One Month Later
  • Already one year
  • Charismatic

Recent Badges

2

Reputation

  1. Je pense que mon problème rentre dans le cadre des roms défectueuses : Tales of Phantasia, Super Nintendo, Français Arrivè à 15 heures de jeu (salle du conseil à Midgard avant l'attaque de Dahos), tout l'inventaire se change en poulet. Et on ne peut plus acheter d'objets. Et un des objets transformés en poulet est vital pour la suite du jeu. Bref, c'est franchement pas le pied. Et d'après des forums sur le net il semble que ce soit un bug récurrent aux roms françaises de Tales of Phantasia
  2. Ah, visiblement c'était bien ma ROM qui ne fonctionnait pas (aller savoir pourquoi). Je viens de retelecharger le disc 1 et tout fonctionne parfaitement !
  3. Dans ce cas je vais télécharger de nouveau et FF7 et si ça ne fonctionne toujours pas j'ouvrirai un sujet là-dessus. Merci pour la réponse
  4. Salut Je signal que le CD de FF7 ne fonctionne pas, ni avec pSX ni avec ePSXe qui a faillit planter mon ordinateur. Par contre c'est étonnant que je sois le 1er à le faire remarquer vu que le jeu est cultisime. Avez-vous le même problème ou est-ce moi qui plante ?
  5. Clefment

    ENIGMES

    Naegi : Je pense que tu es sur la bonne voie mais que se serait plutôt... les paupières !
  6. Dans le genre, je préfére aller Droit Devant :
  7. On va rester classique : (1789 en haut à gauche sur la stèle)
  8. Normalement il y a trois postes par jour et là rien... Tout le monde veut mettre le 1789 ou quoi ?
  9. Shadow-X : Dans les "musiques aux paroles lentes" il y a aussi le groupe Artesia l’atmosphère est un peu différend, donc je ne sais pas si tu va aimer.
  10. Dinde Le prénom d'un personnage de BD franco-belge commençant par G
  11. Pas mal le clip. Pour les métalleux : Voici "Mon amour, mon ami" des Fleurs du Mal de Therion, un CD bien controversé chez les fans du groupe. Il faut dire qu'un cover de la chanson de Marie Laforet par une groupe de métal symphonique à de quoi surprendre. Et tout le CD est remplies de chansons française métalosymphonisées. Mauvaise farce pour les uns et quand on entend ça on ne peut pas totalement leurs donner tort.., grand CD pour les autres, j'aurais tendance à choisir la seconde option. Quelques-unes des chansons : En tout cas, le niveau de français de ce groupe suédois est tres bon, et rien que pour ça le cd mérite d'être écouté ! (mode chauvinisme activé )
×
×
  • Create New...