Aller au contenu
Download RomStation

Vos écrits


o_O

Messages recommandés

Je suis un peu supersticieux mais je voudrais savoir si tu ne peux pas faire comme redoom, donner mon mot de passe pour ma messagerie ca me rasure pas :malade:

Si tu pouvais donner ton document à télécharger ce serait mieux je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ben redoom fait directement télécharger son texte, toi faut aller sur un sit d'herbegement où l'on recoit le texte par mail. Je penses que le faire télécharger, ou même le poster sur Romstation serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ben redoom fait directement télécharger son texte, toi faut aller sur un sit d'herbegement où l'on recoit le texte par mail. Je penses que le faire télécharger, ou même le poster sur Romstation serait mieux.

Le probleme n'est pas reglé la ? moi sans etre connecté ca me demande de telecharger le ficher en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis de lire et c'est bien interresant, peut être mettre une plus grosse taille pour rendre la lecture plus agréable serait judicieux. Sinon le texte est vraiment interresant tu fais du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je n'est pas trop aimé ton premier chapitre : mauvaise mise en page (évite oppen office ) personnages et l'univers ne m'inmpréssionnent/passionent pas . Mais ce n'est que le premier chapitre et j'attends la suite pour vraiment juger (deux trois chapitre avant de donner un avis complet :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a quand le chap 2:question:

heu peut etre ce week end, histoire de posé quelque note me passant par la tete cette semaine.

disons que le chapitre 1 n'est pas vraiment l'histoire, il permet simplement de voir les rare (pour le moment) caracteristiques des persos, evidemment, le temps que le(s) perso principaux decouvrent a quoi ils sont mélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon vu que plussieur romeurs ont postés leurs textes sur le blabla pourquoi pas moi ? le lien ci-dessous vous permettra de lire/ou télécharger gratuitement et légalement mes chapitres de mon texte . Pour les télécharger pas besoin de s'inscrire ! :ok: Ceux qui sont déjà inscrit sur le site pourront aussi me laisser un commentaire la ba . Cela fera une bonne impréssion pour les autres lecteurs de IVL (nom du site ).

Alors ces textes ne seront pas forcéments à mettre dans toutes le mains . Je précisse que je cherche un déssinateur pour illutrer la couverture , et faire deux trois dessins par chapitre ( pour mieux s'immergr dans l'oeuvre ) , vous n'avez qu'a m'envoyez un mp plus le lien vers un de vos dessin si sa vous intéresse )

Sur ceux bonne lecture :ok:

voila le lien :)

( c'est moi ziggourat hein ^^ voui suis pas original :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

hmm....c'est un univers assez sombre,mais c'est plutôt bien rendu,moi je n'ai aucune imagination pour ce genre de texte,chaque fois qu'on fait de l'écriture d'invention en cours,je me plante

c'est un clin d'oeil que tu fais a Boris Vian "l'écume des jours"? ou tu es juste un vil plagieur? :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

Il s'agit d'une nouvelle que j'ai écris il y a longtemps, je la considère comme mon chef-d’œuvre mais j'ai hésité longtemps avant de la publier ici: elle comporte certaines scènes ne s'adaptant pas à un jeune public, après un test effectué par un modérateur qui m'a autorisé à la publier temporairement et avec un avertissement (que vous êtes en train de lire en ce moment). Je l'ai publié pour mes lecteurs, désireux de connaître un peu mieux mon univers et ses différents personnages.

Ne venez pas vous plaindre en disant que je ne vous ai pas avertis. CE TEXTE EST RÉSERVÉ A UN PUBLIC ADULTE!

En espérant tout de même que vous l'appréciez

Yazuu, flash back sur le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

J'ai lu ta nouvelle et je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à lire ce genre d'histoire :-p même si au début j'ai eu un petit doute je ne pensais pas que ça allait tourner vers ce style la.

Mais c'est vrai que vu le site ou est hébergé le fichier on peut s'en douter :oui: Également le fait qu'on sente une très forte humanisation des dragons.

Ce genre de chose n'est pas vraiment mon truc, je pense que ça plairait plus aux membres passant sur le topic de furry :gni:

Par contre je trouve que c'est bien écrit et surtout tu n'as pas fait une nouvelle qui ne se base que sur ça comme on en trouve beaucoup mais tu as bien pris le temps d'approfondir la relation entre les deux protagonistes, du coup on comprend un peu mieux leurs sentiments et leur situation.

En tout cas, je trouve que c'est un bon boulot que tu as fait là. Les scènes et différents plans sont plutôt bien décrits et on visualise facilement toute l'histoire.

Bonne continuation :ok: ça ne plaira pas à tout le monde c'est certain de part le style de nouvelle que c'est, mais c'est du bon travail tout de même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...