finished
Download RomStation
Join or create a server directly from the RomStation application.
Pokemon! 1080p !
No server is activated
Live is offline
Bon j'ai entendu parler qu'il faut marquer son pegi maintenant ! Alors... :ouch: PEGI 18 . Je joue a plusieurs jeux .. et souvent ceux que vous me proposer x) Prévenez moi d'avance si vous shouaitez me voir jouer a un jeu. J'essaie de mettre la meilleur qualité possible et vous donnez le meilleur gameplay!
En passant. Oui j'ai un micro :x Mais je suis trop gêner :mort: :mort: :mort:
Pour en savoir davantage sur la charte: http://www.romstation.fr/topic/47817-charte-des-lives/ :noel: :noel:
Merci a tous ceux qui me soutienne! et merci a Romstation d'hoster ce service de live ! :D Vraiment Cool :noel: :noel: :pacl: :pacl:

