(Pegi 3) Pokemon rubis
No server is activated
Live is offline
Pensez à lire la charte avant de commencer vos propres live ! http://www.romstation.fr/topic/47817-charte-des-lives/
Bonjour tout le monde !
Je me présente Antoine, 22 ans au moment où j'écris cela. Je suis passionné de jeux vidéo depuis que j'ai l'âge de tenir un manette dans les mains ! (Sonic étant mon héros d'enfance, sacrée hérisson bleu :D)
Mes types de jeux préférés sont les RPG, Plate-forme, stratégie et action.
Je joue très rarement à des FPS, car je n'en suis pas un grand fan, et j'ai une sainte horreur des jeux de sports.
Voilà pour moi ! J'ai un micro donc sachez que je répondrez à toutes vos question et commentaires durant un live ! :D
En dehors du live vous pouvez m'écrire sur Romstation et je vous répondrais aussi ! :D
J'espère que l'on s'amusera bien ensemble !

