finished
Download RomStation
Join or create a server directly from the RomStation application.
Obito sur Mortal kombat IX [PEGI18]
No server is activated
Live is offline
Bonjours je me présente vite fait moi c'est Obito j'ai 18 ans et j'ai découvert il y a peu le système de live de Romstation et j'ai donc décider de m'y mettre aussi parce que j'adore le partage et que les vieux jeux rendent toujours nostalgique donc j'espere pouvoir vous rendre nostalgique a votre tour =p petit chartre obligatoire a lire pour respecter mon Live et les spectateurs qui y participent :http://www.romstation.fr/topic/47817-charte-des-lives/?hl=charte
Merci pour ceux qui m'ont aidé et accueilli lors de mon premier live ( Modérateur , Michnight , Gymnastefusee et bien d'autres =D) Bon Live .

