Aller au contenu
Download RomStation
Download RomStation Join or create a server directly from the RomStation application.

Obito sur Mortal kombat IX [PEGI18]


Obito85300
Par Obito85300

2 936 views since

No server is activated

Live is offline

finished

Bonjours je me présente vite fait moi c'est Obito j'ai 18 ans et j'ai découvert il y a peu le système de live de Romstation et j'ai donc décider de m'y mettre aussi parce que j'adore le partage et que les vieux jeux rendent toujours nostalgique donc j'espere pouvoir vous rendre nostalgique a votre tour =p petit chartre obligatoire a lire pour respecter mon Live et les spectateurs qui y participent :http://www.romstation.fr/topic/47817-charte-des-lives/?hl=charte

Merci pour ceux qui m'ont aidé et accueilli lors de mon premier live ( Modérateur , Michnight , Gymnastefusee et bien d'autres =D) Bon Live .

×
×
  • Créer...