Le RétroKid sort la caisse !! Par Fallnight44
No server is activated
Live is offline
Règle :
Les taquineries et blagues sont accepté (même ceux vulgaires) ... À condition que ça reste dans l'humour , que ça ne dépasse pas la limite et qu'il y ait du respect ! (Me traité d'enculé, d'enfoiré ou autre est acceptable lorsque je fais des fails ou blague de merde
) Amusez-vous ,détendez-vous et Enjoy !! :D
Jeux terminés en Live :
StarFox 64
Ma description:
Streameur Rétro de 15 ans ! Essaye de SpeedRunner (Sans Glitch) certain jeux , dont Mario Bros ou Megaman et qui test et découvre de nouveau jeu rétro à vos côtés ! Si vous voulez une belle phrase de philosophie jeu videologique aller voir la description de mon profil ![]()
Lien :
Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/ComicNightGame
Page Facebook : https://www.facebook.com/ComicNightGame
Twitter : https://twitter.com/Fallnight44
Steam : Fallnight44
ENJOY ET RESTEZ AWESOME !! :D

