Guest MorphoCypris Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Non il est français est à toujours travailler en France. alors: "yes sir" "il a un problème d'identité" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 il a un passport anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Ce n'est toujours pas çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 raaahaa j'vais trouvais je vais trouvé :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 il n'est pas anglais c'est un ancien cambrioleur.Il a été engagé par le mexicain qui l'a surpris en train de percer son coffre."Yes sir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 La réponse est qu'il se prend pour un majordome anglais alors qu'il ne l'a jamais été. A qui le tour de poser une question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 ah moi pourquoi dans battle royal les eleve japonnais sont t-il en train de s'entre tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodink Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Parce que seul le drenier en vie pourra quitter l'île Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Parce que seul le drenier en vie pourra quitter l'île +1 :ok: et si il en reste plus d'un,ils se font méchamment exploser la tête :ouch2: ,t'es pas un peu jeune kenshi pour battle royale :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodink Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Dans Full Metal Jacket, quels sont les noms des soldats morts au Vietnam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Il y a 6 soldats américain tué aux viet nam Le lieutenant du groupe Alpha 1H12min Branlette, Crazy, Blackboule, Docteur, Cowboy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodink Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Bonne réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Dans Goldfinger dans la scène du laser quelle phrase répond goldfinger à: "Espérez vous que je parle?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Pas de relance! La réponse était "Non monsieur Bond. J'espère que vous mourrez." Autre film autre question. Dans H2G2 le guide du voyageur intergalactique à quel est la troisième espèce la plus intelligente de la Terre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodink Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 La première c'est les dauphins (merci pour le poisson) Je pense que c'est les hommes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonne réponse Blood. Mais les dauphins ne sont que la deuxième espèces la plus intelligente de la Terre. A ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodink Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Dans le vie de Brian, quels sont les objets sacrés du prophète ? (Brian) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Dans le vie de Brian, quels sont les objets sacrés du prophète ? (Brian) Une gourde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Une peruque ? Non j'en sais rien wikipedia ne m'aide pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodink Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Dans le vie de Brian, quels sont les objets sacrés du prophète ? (Brian) Une gourde? il en manque 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Une barbe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Dans le vie de Brian, quels sont les objets sacrés du prophète ? (Brian) Tu pourrais donner la réponse. Personne ne trouve. En attendant dans le film very bad trip que retrouve dog dans ses poches quand il réveille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodink Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Dans le vie de Brian, quels sont les objets sacrés du prophète ? (Brian) Tu pourrais donner la réponse. Personne ne trouve. En attendant dans le film very bad trip que retrouve dog dans ses poches quand il réveille? Bon, les objets sont : Une Gourde et une sandale. Doug retrouve sa propre dent dans ça poche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Je te parle de Dog, le mec que tout le monde cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gizmothenice Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Il retrouve 80000 dollars en jetons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts