Quazarn Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Si t'es du genre Rpg-Tactic (mélange de stratégie et de RPG donc) et que t'aime tout ce qui est futuriste tu trouvera l'excellent Front Mission III sur Ps1. Chaque domaine est particulier, faut trouver son genre après. Je l'ai déjà dis mais je le répète si vous êtes à la recherche de STR, de Gestion ou même de Rpg-Tactic je peux vous en conseiller pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorek Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Merci vernes, Cristal Chronicles c'est prévu mais Secret of Mana c'est vrai que ça peut être une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 C'est plus qu'une bonne idée, Secret of Mana: c'est un passage obligé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DasGiwii Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Salut tout le monde ! Je cherche un (très) bon jeux dans le style de Dragon Quest ! Si quelqu'un peut me conseiller Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Post fusionné avec celui des propositions de jeu. Merci de suivre le mouvement et d'éviter le double-post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 salut a tous, je voudrai savoir quel jeux simpas vous connaissez pour jouer avec mon frère, peu importe la console =) la on vien de jouer a tic et tac sur NES Link to comment Share on other sites More sharing options...
CandiceNimprame Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 il ya goof troop sur snes, et bien mieux au niveau du scrolling ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Salut tout le monde ! Je cherche un (très) bon jeux dans le style de Dragon Quest ! Si quelqu'un peut me conseiller Cordialement Ca dépend de ce que tu appelles style. Mais en terme de RPG tour par tour qui se concentrent sur des mécaniques rodées, du contenus, du grind etc, il y a tout simplement les épisodes DS des pokémon même si je suppose que tu y as déjà joué. Dans un gameplay un peu différent mais qui en terme de "philosophie de jeu" les rejoint seraient des roguelike comme les différents Mystery Dungeon. Les plus accessibles sont les "Pokémon Mystery Dungeon" ou "Chocobo Fables". Dans un genre qui diffère un peu plus, ce serait les Rune Factory/Harvest Moon, ce n'est pas du tour par tour et d'ailleurs les combats sont largement moins présents que dans les jeux cités plus haut. Mais il y a quand même cet aspect farming, quêtes, évolution etc (et en faites tous les aspects hors combat sont plus prononcés que dans un Draque). Des Rune Factory qui sont dispo sont ceux sur Wii et Rune Factory : Ocean sur PS3. Les Harvest Moon ont aussi des épisodes sur SNES, GBA et autres, mais faudra alors essayer de chercher un patch de trad ce qui sera pas facile... J'ai principalement proposé des jeux récents car en visitant ton profil j'ai pu remarquer que tu avais 14 ans donc je suppose que tu dois pas avoir un niveau élevé en anglais... Et je suppose que tu n'as pas une grande expérience de ce genre de jeux donc je me suis focalisé sur des jeux accessibles sans être assistés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus91 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 salut a tous, je voudrai savoir quel jeux simpas vous connaissez pour jouer avec mon frère, peu importe la console =) la on vien de jouer a tic et tac sur NES Double dragon II est pas mal à deux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yutimitsu Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Les silent hill très bon survival horror ou project zero le 1 de préférence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DasGiwii Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Ca dépend de ce que tu appelles style. Mais en terme de RPG tour par tour qui se concentrent sur des mécaniques rodées, du contenus, du grind etc, il y a tout simplement les épisodes DS des pokémon même si je suppose que tu y as déjà joué. Dans un gameplay un peu différent mais qui en terme de "philosophie de jeu" les rejoint seraient des roguelike comme les différents Mystery Dungeon. Les plus accessibles sont les "Pokémon Mystery Dungeon" ou "Chocobo Fables". Dans un genre qui diffère un peu plus, ce serait les Rune Factory/Harvest Moon, ce n'est pas du tour par tour et d'ailleurs les combats sont largement moins présents que dans les jeux cités plus haut. Mais il y a quand même cet aspect farming, quêtes, évolution etc (et en faites tous les aspects hors combat sont plus prononcés que dans un Draque). Des Rune Factory qui sont dispo sont ceux sur Wii et Rune Factory : Ocean sur PS3. Les Harvest Moon ont aussi des épisodes sur SNES, GBA et autres, mais faudra alors essayer de chercher un patch de trad ce qui sera pas facile... J'ai principalement proposé des jeux récents car en visitant ton profil j'ai pu remarquer que tu avais 14 ans donc je suppose que tu dois pas avoir un niveau élevé en anglais... Et je suppose que tu n'as pas une grande expérience de ce genre de jeux donc je me suis focalisé sur des jeux accessibles sans être assistés. Les gens qui jugent sur l'âge me dégoutent sincérement .. mon niveau d'anglais est très développé , je suis tombé dans les jeux vidéos dès ma naissance grâce à ma mère & donc je joue plutot à des jeux rétro .. tu as faux sur toute la ligne , néanmois je te remercie quand même pour ton aide , même si je ne possède aucune consolé récente .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Si ton niveau d'anglais est bon , tu peux attaquer les persona même si c'est du D-RPG ' et non pas du classique comme DQ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DasGiwii Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 D'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Showtek Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Si taime bien pokemon nje te conseille de telecharger les hack rom sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Double dragon II est pas mal à deux . oui je les aussi celui la =) salut, moi j'adore les jeux de rôle, de conquêtte, du même style que final fantasy et les royaumes perdus, et pour 2 joueur on adore tout les jeux en coopération, quelqu'un peu m'aidé a trouver des bon jeux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 il y a personne pour me donner quelque jeux en mode coopération ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoogleHeart Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 J'ai adoré Fire Emblem (tous) mais je n'ai pas accroché à Advance War. D'autres jeux du même genre à me proposer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 J'ai adoré Fire Emblem (tous) mais je n'ai pas accroché à Advance War. D'autres jeux du même genre à me proposer? salut, je te propose " les royaumes perdus 1 et 2 " je les trouves pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 J'ai adoré Fire Emblem (tous) mais je n'ai pas accroché à Advance War. D'autres jeux du même genre à me proposer? Oui chrono trigger sur super nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 J'ai adoré Fire Emblem (tous) mais je n'ai pas accroché à Advance War. D'autres jeux du même genre à me proposer? Les FF tactic ou la série des ogre battle , bahamut lagoon, les shining force, langrisser etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 y a t-il de bon jeux qui se jou a 2 joueur mais en coopération ? j'en recherche plusieur pour moi et mon frère =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Metal slug est bon en coopération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Metal slug est bon en coopération. oki je vais voir sa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, je cherche un Action-RPG addictif avec une histoire et une bonne durée de vie. Et que ça ne soit pas mou comme Shining Soul SVP x) (Essayez 5 min vous comprendrez) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Illusion of time :3 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts