tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Borderland me vient à l'esprit, univers assez barge faut le dire.. Wet aussi est sympa et dynamique. Drakengard, combat épique et sanglant ! C'est un jeu romstation WET ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Non, PS3 et 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Tu peux essayer des jeux d'arcade comme les Metal Slug ou même un jeu de la série Mega Man pour tes Let's play. C'est assez fun et dynamique à jouer et à regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gida Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 / Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Non, PS3 et 360. Ah d'accord, je connais pas :S Tu peux essayer des jeux d'arcade comme les Metal Slug ou même un jeu de la série Mega Man pour tes Let's play. C'est assez fun et dynamique à jouer et à regarder. D'accord pour Metal Slug, Mega Man oublie juste ceux de la version NES qui sont assez statique. C'est vrai Metal Slug est pas mal, je l'avais oublié et pour mégaman, j'y ai jamais trop joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Tu cherches des jeux uniquement disponibles sur RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Tu cherches des jeux uniquement disponibles sur RS ? Par préference oui où sur PC en géneral, record sur console c'est pas évident :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Alors je te conseille Postal 2, complètement wtf ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Alors je te conseille Postal 2, complètement wtf ce jeu. Portal 2, je connais mais pas Postal c'est pas sur romstation si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Non mais c'est un jeu PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Non mais c'est un jeu PC. D'accord, je vais regardé ca de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Franchement il est fun, je me tapais des fous rires tout seul en jouant. L'univers reste relativement simple mais l'histoire, c'est du grand n'importe quoi. Moi je l'ai trouvé sur Steam mais en anglais, ça ne me dérange pas mais il existe peut être en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Franchement il est fun, je me tapais des fous rires tout seul en jouant. L'univers reste relativement simple mais l'histoire, c'est du grand n'importe quoi. Moi je l'ai trouvé sur Steam mais en anglais, ça ne me dérange pas mais il existe peut être en français. Je viens de voir une vidéo, c'est un jeu de barbare Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Préviens moi si tu le choisis pour un "gaming live", je viendrai regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Préviens moi si tu le choisis pour un "gaming live", je viendrai regarder. Faut je regarde si il est gratuit et j'essayerais . Je testerais surrement en stream vu que je test tous J'aime bien touché a tous, il y a tellement de bon jeu méconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je l'avais acheté 3 fois rien sur Steam mais tu peux le trouver gratuitement autre part (qui a dit craquer ?!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bah oui j'imagine de man Je l'avais acheté 3 fois rien sur Steam mais tu peux le trouver gratuitement autre part (qui a dit craquer ?!). Bah oui j'imagine de manière totalement légale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Non mais c'est un jeu PC. Si tu souhaite un bon jeux sur pc et que tu es assez fan de Rpg je te conseil : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning voila j'espère que sa te plaira Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Ce dernier est un très bon jeu effectivement, l'univers est magnifique. Un autre jeu qui m'est revenu en tête, c'est Bastion, un jeu indé qui mélange RPG, action et plateforme. Bon par contre il coute une dizaine d'euro sur Steam mais il en vaut sacrément le coup. Je le conseille à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Si tu souhaite un bon jeux sur pc et que tu es assez fan de Rpg je te conseil : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning voila j'espère que sa te plaira Je connais pas, je vais regardé ca Ce dernier est un très bon jeu effectivement, l'univers est magnifique. Un autre jeu qui m'est revenu en tête, c'est Bastion, un jeu indé qui mélange RPG, action et plateforme. Bon par contre il coute une dizaine d'euro sur Steam mais il en vaut sacrément le coup. Je le conseille à tous ! Je connais de nom mais j'y ai jamais joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je connais de nom mais j'y ai jamais joué Peut être pas pour un live, mais pour ton propre plaisir personnel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Peut être pas pour un live, mais pour ton propre plaisir personnel ! Pas beaucoup de RPG sont terrible en live a part les FF mais en live ca devient chiant quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Pour moi, jouer à un RPG reste personnel. Je n'aime pas trop regarder des live d'RPG, on ne ressent pas les émotions que peut dégager le jeu quand c'est quelqu'un d'autre qui joue. C'est peut être con à dire mais je trouve ça ennuyant à regarder. Ca reste mon propre avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Tu as aussi Mafia II qui est pas mal, ainsi que les Assassin's Creed ( tous au passage), les Castelvania, Left 4 Dead 2 est aussi bien en bref il y en a une tonne :D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je vous remercie pour les avis de jeu, mais je viens de retrouvé un jeu de mon enfance sur Ps2 qui est Jak & Dexter et je pense qu'il peut être bien, qu'en pensez vous ? Pour moi, jouer à un RPG reste personnel. Je n'aime pas trop regarder des live d'RPG, on ne ressent pas les émotions que peut dégager le jeu quand c'est quelqu'un d'autre qui joue. C'est peut être con à dire mais je trouve ça ennuyant à regarder. Ca reste mon propre avis. C'est vrai que c'est plus interéssant de le faire de sois même, desfois des personnes sont sur de jamais joué au jeu donc ca peut être bien de revoir ou voir un jeu streamé Et j'ai trouvé Postal mais je n'arrive pas a join de game multi, si non je vais certainnement le faire en stream :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts