Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Non, PS3 et 360.

Ah d'accord, je connais pas :S

Tu peux essayer des jeux d'arcade comme les Metal Slug ou même un jeu de la série Mega Man pour tes Let's play. C'est assez fun et dynamique à jouer et à regarder.

D'accord pour Metal Slug, Mega Man oublie juste ceux de la version NES qui sont assez statique. 

C'est vrai Metal Slug est pas mal, je l'avais oublié

et pour mégaman, j'y ai jamais trop joué

Franchement il est fun, je me tapais des fous rires tout seul en jouant. L'univers reste relativement simple mais l'histoire, c'est du grand n'importe quoi. Moi je l'ai trouvé sur Steam mais en anglais, ça ne me dérange pas mais il existe peut être en français.

Franchement il est fun, je me tapais des fous rires tout seul en jouant. L'univers reste relativement simple mais l'histoire, c'est du grand n'importe quoi. Moi je l'ai trouvé sur Steam mais en anglais, ça ne me dérange pas mais il existe peut être en français.

Je viens de voir une vidéo, c'est un jeu de barbare XD

Préviens moi si tu le choisis pour un "gaming live", je viendrai regarder.

Faut je regarde si il est gratuit et j'essayerais .

Je testerais surrement en stream vu que je test tous :)

J'aime bien touché a tous, il y a tellement de bon jeu méconnu

Ce dernier est un très bon jeu effectivement, l'univers est magnifique. 

Un autre jeu qui m'est revenu en tête, c'est Bastion, un jeu indé qui mélange RPG, action et plateforme. Bon par contre il coute une dizaine d'euro sur Steam mais il en vaut sacrément le coup. Je le conseille à tous !

Si tu souhaite un bon jeux sur pc et que tu es assez fan de Rpg je te conseil : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning voila j'espère que sa te plaira :)

Je connais pas, je vais regardé ca

Ce dernier est un très bon jeu effectivement, l'univers est magnifique. 

Un autre jeu qui m'est revenu en tête, c'est Bastion, un jeu indé qui mélange RPG, action et plateforme. Bon par contre il coute une dizaine d'euro sur Steam mais il en vaut sacrément le coup. Je le conseille à tous !

Je connais de nom mais j'y ai jamais joué

Pour moi, jouer à un RPG reste personnel. Je n'aime pas trop regarder des live d'RPG, on ne ressent pas les émotions que peut dégager le jeu quand c'est quelqu'un d'autre qui joue. C'est peut être con à dire mais je trouve ça ennuyant à regarder. Ca reste mon propre avis. 

Je vous remercie pour les avis de jeu, mais je viens de retrouvé un jeu de mon enfance sur Ps2 qui est Jak & Dexter et je pense qu'il peut être bien, qu'en pensez vous ?

Pour moi, jouer à un RPG reste personnel. Je n'aime pas trop regarder des live d'RPG, on ne ressent pas les émotions que peut dégager le jeu quand c'est quelqu'un d'autre qui joue. C'est peut être con à dire mais je trouve ça ennuyant à regarder. Ca reste mon propre avis. 

C'est vrai que c'est plus interéssant de le faire de sois même, desfois des personnes sont sur de jamais joué au jeu donc ca peut être bien de revoir ou voir un jeu streamé

Et j'ai trouvé Postal mais je n'arrive pas a join de game multi, si non je vais certainnement le faire en stream :D

• Create New...