Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Guest Assassinslash

Bonjour à tous ^^ ( et oui c'est encore moi) je cherche un jeu d'horreur mais pas trop gore, un jeu genre amnésia ou slender etc ^^ disponible sur romstation bien sur, merci d'avance !

29783.jpg632.jpg

655.jpg717.jpg

Guest Yahaaa

Ah, oui pas bête. Blood Omen peut-être ? C'est une question de point de vue, pour moi un jeu Diablo-like c'est une sorte d'A-RPG. Partant de là j'peux t'en citer une paire. Dragon Valor peut-être, mais les graphismes vont te rendre aveugle. King's Field sinon, une bonne difficulté mais l'intérêt est surtout dans le scénar' et l'ambiance.

Là tout de suite j'en ai pas d'autres qui me viennent.

Guest SkelJiyu

Salut tout le monde je cherche un jeu horror et enquête à la fois je ne sais pas si ça se trouve sur Romstation? Merci d'avance

Guest SkelJiyu

Non enfaite je rectifie ma question car je l'ai mal expliqué ^^ Alors enfaite j'aimerai un jeux survival horror toujours ou genre aventure ou il y a des énigmes, des objets à découvrir pour pouvoir continuer le jeux.

Mais j'aimerai qu'il est des quêtes secondaires en plus de celles principales ^^ Je sais je suis un peu chiant au niveau des critères :p

Donc si ce genre de jeux existe ou de jeux qui s'en rapproche merci de me le dire :gni: Mais par pitié pas un resident evil car j'ai fini au moins deux fois chaque épisode de la série :rire2:

Guest LordDagan

Un jeu de baston, quoi...

Guilty gear X2 sur PS2, Super Street Fighter 2X sur Arcade, The King of Fighters 98 sur Arcade...

Salut les gars!

Dîtes je recherche un jeu dans le genre action-rpg,un peu à la zelda ou secret of mana.Avec des donjons,des éngimes,des boss et surtout du lvl up,avec une gestion de l'inventaire et de l'équipement.S'il vous plait :D

Je préférerais hors PS2 et GC car pas mal de jeux ne tournent pas chez moi :)

Merci!

Il y a tout simplement la fameuse série des Ys de chez Falcom. Il y a en effet des donjons, des boss, du lvl up, de l'inventaire et de l'équipement. Cependant Ils seront sans doute en anglais. Et faudra sans doute chercher en dehors de romstation (je n'est vu que 3 Ys sur romstation).

Après il y a aussi les jeux de Quintet qui sont, pour le coup, sur Romstation je crois.

Illusion of Gaia

Terranigma

Act Raiser

En revanche Illusion of Gaia ne correspond pas trop à ce que tu sembles chercher, en effet en terme d'inventaire, d'équipement et de donjon c'est sans doute même moins développé que n'importe quel Zelda (hormis peut-être les Zelda NES). Le lvl up n'est pas très développé non plus.

Quant à Terranigma et Act Raiser je n'y ai pas joué donc je ne pourrais pas en dire grand chose.

Pour faire simple, si tu te sens de chercher sur le net je te conseille les Ys (Il y en a qui même sont sur Steam ,si je ne m'abuse, ainsi que sur PSP) il me sinon tu peux jouer aux jeux de Qintet mais faudra accepter de ne pas avoir exactement ce que tu recherches.

• Create New...