Guest Assassinslash Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour à tous ( et oui c'est encore moi) je cherche un jeu d'horreur mais pas trop gore, un jeu genre amnésia ou slender etc disponible sur romstation bien sur, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 dino crisis, j'avais adoré vas ici http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014149/les-20-jeux-les-plus-gore-du-jeu-video-11eme-manhunt-pc-ps2-xbox-010.htm si sa peux t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 assassin, les balises spoiler pour les photos, merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshinV Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Merci à tous j'hésite encore car j'ai essaye le dino crisis 1 et javais pas tellement accroché.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann59 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Donc bas je repost estce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeu comme diablo sur n'importe quel console . merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Dans le genre hack and slash je te conseil dungeon siège sur psp. Sympa et bien adapté au support. (classique tout de même ). Titan quest sur pc est très agréable aussi. Tiens j'ai trouvé une liste variée : http://www.senscriti...ck_Slash/140203 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann59 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Je n'arrive pas a ouvrir ton lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Je dirais Bastion pour du neuf, sinon un "bon vieux" Nox, jeu développé par Westwood (les gars de C&C). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann59 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Ouai mes je voudrais un genre de diablo mais qui est sur romstation en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Ah, oui pas bête. Blood Omen peut-être ? C'est une question de point de vue, pour moi un jeu Diablo-like c'est une sorte d'A-RPG. Partant de là j'peux t'en citer une paire. Dragon Valor peut-être, mais les graphismes vont te rendre aveugle. King's Field sinon, une bonne difficulté mais l'intérêt est surtout dans le scénar' et l'ambiance. Là tout de suite j'en ai pas d'autres qui me viennent. Yann59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann59 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Desoler pour le retard de reponse mais Yahaaa le jeu King's Field ne se trouve pas sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
TueurEnSerie Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Cette idée là m'intéresse beaucoup, étant souvent indécie, et puis ça peut aussi voir à quel genre de jeux jouent les autres. Bref, pour commencer: Quel jeux de rôles( à la FF ), sur psone, me conseillez vous ? Je te conseil GRANDIA très bon RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SkelJiyu Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Salut tout le monde je cherche un jeu horror et enquête à la fois je ne sais pas si ça se trouve sur Romstation? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erozius Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Je te propose Parasite Eve II, un très bon jeu entre Survival-Horror, RPG et enquête. Un truc vraiment sympa (enfin moi j'ai kiffé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SkelJiyu Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Okay je télécharge et je teste de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocodec Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Ou alors le premier Parasite Eve, qui est selon moi bien meilleur que le deuxième étant donné qu'il est plus orienté RPG contrairement à son successeur qui lui est orienté action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SkelJiyu Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Non enfaite je rectifie ma question car je l'ai mal expliqué Alors enfaite j'aimerai un jeux survival horror toujours ou genre aventure ou il y a des énigmes, des objets à découvrir pour pouvoir continuer le jeux. Mais j'aimerai qu'il est des quêtes secondaires en plus de celles principales Je sais je suis un peu chiant au niveau des critères Donc si ce genre de jeux existe ou de jeux qui s'en rapproche merci de me le dire :gni: Mais par pitié pas un resident evil car j'ai fini au moins deux fois chaque épisode de la série :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Alone In The Dark : The New Nightmare Silent Hill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SkelJiyu Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Okay merci bah je teste de suite une fois téléchargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann59 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Euh me roivoila estce que vous pourrer me conseiller un jeu ou je pourrer passer du temps sur romstation un jeu style combat . merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Tekken 3 et soulblade sur ps1. Les dragon ball z sur ps2/gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Un jeu de baston, quoi... Guilty gear X2 sur PS2, Super Street Fighter 2X sur Arcade, The King of Fighters 98 sur Arcade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann59 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Okai je vous remerci je vais dl tout sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
balastaroth2 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Salut les gars! Dîtes je recherche un jeu dans le genre action-rpg,un peu à la zelda ou secret of mana.Avec des donjons,des éngimes,des boss et surtout du lvl up,avec une gestion de l'inventaire et de l'équipement.S'il vous plait :D Je préférerais hors PS2 et GC car pas mal de jeux ne tournent pas chez moi Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Il y a tout simplement la fameuse série des Ys de chez Falcom. Il y a en effet des donjons, des boss, du lvl up, de l'inventaire et de l'équipement. Cependant Ils seront sans doute en anglais. Et faudra sans doute chercher en dehors de romstation (je n'est vu que 3 Ys sur romstation). Après il y a aussi les jeux de Quintet qui sont, pour le coup, sur Romstation je crois. Illusion of Gaia Terranigma Act Raiser En revanche Illusion of Gaia ne correspond pas trop à ce que tu sembles chercher, en effet en terme d'inventaire, d'équipement et de donjon c'est sans doute même moins développé que n'importe quel Zelda (hormis peut-être les Zelda NES). Le lvl up n'est pas très développé non plus. Quant à Terranigma et Act Raiser je n'y ai pas joué donc je ne pourrais pas en dire grand chose. Pour faire simple, si tu te sens de chercher sur le net je te conseille les Ys (Il y en a qui même sont sur Steam ,si je ne m'abuse, ainsi que sur PSP) il me sinon tu peux jouer aux jeux de Qintet mais faudra accepter de ne pas avoir exactement ce que tu recherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts