Aller au contenu
Download RomStation

Quelles sont vos combats preferes entre personnages ?


Invité Haitem

Messages recommandés

ben moi ce cera malcolm reese et dowee(parce que cest ce que je regarde en ce momment)

et j'adord la rivaliter entre freres et lamour de famille ne pas vouloir la fermé devant l'autre et ce friter mais quand ya des embrouille ils sont toujour souder.

(un peut original mais ya que ca qui me vient a l'esprit et j'ai pas envi de cité ce qui a été cité 10.000 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça sera :

L'affrontement de Kiryu Ichiru contre Kiryu Zero(Vampire Knight)avec celui de Dante contre Vergil(Devil May Cry 3 : L'éveil de Dante).

Il y a aussi le combat de Sephiroth contre Cloud (Final Fantasy VII : Advent Children) avec celui de Jecht contre Tidus (Final Fantasy X/Dissidia).

Mais encore le combat bestial entre Kratos et Zeus (God of War III).

Le combat de Caim/Angelus contre Inuart/Dragon Noir (Drakengard)n'est pas mal non plus.

Comme certains fans de Star Wars, le combat d'Anakin contre Obi-Wan qui est, comme l'avais dit un membre avant moi, d'une beauté spétaculaire dans un décor magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité DrNatsu

Mon petit classement des combats de Naruto et Bleach ;)

1-Naruto Vs Sasuke (Confrontation Rasengan Vs Chidori)

2-Ichigo vs Ulquiora (La 2eme forme d'Ulquiora est trop classe)

3-Ichigo Vs Grimmjow (Combat épique)

4-Gaara Vs Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce serait l'affrontement entre Hei et VI952 dans l'anime Darker Than Black :gni:

Rapide, efficace, et bourré de classe, cet affrontement est un des mes préférés de la saga. x)

Au niveau Jeux Vidéos, il ne fait aucun doute, venant de ma part, que je citerais Xenosaga :hap:

Avec les mythiques combat entre Jin et Margulis, Jr. et Albedo, ou encore Ziggy et Voyager (Alias le Testament Noir) :)

Dynamique et bien animé pour le premier, psychologique pour le second, empli de haine pour le dernier (haine que Ziggy voue à Voyager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Mihawk/Zoko ou Luffy/arlong

Sinon niveau anim,il y a Sephiroth/Clou dans advent children,anim que j'ai détester pour ses nombreuses fautes de scénario et de concordence mais combat magnifique avec le thème musical "One winged angel" de sephiroth :coeur:

Et niveau jeux vidéo le plus épique des combat que j'ai eu a voir...Bha...En faites c'est assez simple,moi contre le monde sur dead island :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quels sont vos combats préférés" Haitem. :hap:

Pour le côté jeux vidéos :

Metal Gear Solid pour le combat Solid/Liquid Snake.

Quand on voit que Liquid prends la place de "Master" et le manipule jusqu'au dernier moment dans la salle de contrôle du Metal Gear.

Parasite Eve 1 et 2 : Pour des boss de fins qui m'ont marqués, notamment celui du premier. L'increvable pour ceux qui ont du l'affronter la toute première fois. Après, c'est juste une question d'habitude.

Splinter Cell : Double Agent : Sam doit trancher entre tenir avec les terroristes ou son équipe de toujours. Des choix qui ne seront toujours pas évident car il doit jongler entre les deux équipes et certaines situations lui seront cruciales. A la fin, on s'aperçoit qu'un homme en qui il avait confiance le trahit et on sent qu'un état de vengeance apparait, la suite dans le volet Conviction sans doute, que je vais bientôt débuter.

Zelda : Ocarina Of Time : Parce que c'est Link contre Ganondorf/Ganon évidemment !

Pour les animes / mangas :

L'affrontement entre Johann et Kenzo/Nina dans Monster, le blondinet charismatique est tout simplement époustouflant, vicieux et n'éprouve aucun remords à tuer n'importe qui ainsi que de mettre la vie d'enfants en jeu et les choquer de diverses manières.

Comme envoyer un gamin dans une rue de prostituées en disant que sa mère se trouve par là.

Le duel entre Lelouch et Suzaku de Code Geass ainsi que Light et L dans Death Note. Je les places ensemble car l'esprit est très similaire à quelques différences près. Hypocrisie et manipulation la plus totale de la plupart des personnages et ce sera le premier à tuer son prochain qui sera le vainqueur du match.

Pour les films :

Se7en : Un meurtrier schizophrène s'amuse à faire tourner en ronds deux inspecteurs de police en leurs laissant des indices minimes qui aboutissent toujours à des cadavres et sa fin inoubliable. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Cardinal34

Moi c'est celui de Link contre Ganon dans Ocarina Of Time surtout le deuxième combat, il m'a beaucoup marqué avec la musique, et le plaisir de finir ce jeu magnifique! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

un bon combat pour moi c est dans hellsing les confrontations entre alucard et le pretre anderson g hate de savoir la suite dans l oav 9 qui devrait sortir le mois prochain!!quelle attente interminable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans conteste Cloud vs Sephiroth. Que ce soit dans le jeu FF VII ou dans le film FF VII-2 AC, on assiste à la grandeur de ces deux personnages qui sont disons le : des forces de la nature. Car oui, deux combattants qui peuvent faire exploser une ville, voyager dans un vortex au coeur de la planèten causer une tempête et envoyer une pluie de décharge d'énergie rien qu'en se foutant sur la tronche, c'est pas des playmobile.

Ce qui m'avait touché dans le combat à la fin du jeu, c'est que tout du long du jeu on avait assisté à l'évolution psychique de Cloud, à son éveil, son retour à lui même malgré les expériences d'Hojo sur lui. Au final lui qui avait toujours admiré Sephiroth est devenu bien plus puissant que son ancien héros. Bien plus qu'un simple combat pour la survie du monde (même si c'est ça au départ) on assite au combat d'un homme pour pouvoir vivre sa vie. Peut être peut on même voir ça comme un combat intérieur. En bref, le plus grand et beau combat entre personnages d'envergure que j'ai vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé le combat entre Solid Snake et Liquid Snake, une histoire de vengeance, de haine comme a dit Liquid dans MGS 1 : "Un frère de lumière et un autre d'ombre, tu m'as volé ma vie avant même qu'elle ne commence !"

La haine fraternelle, perso j'ai adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Il y a tellement eu de beau combat que c'est dure d'en choisir un seul

J'en citerai 2

Le premier dans FFX Tidus et sa troupe contre Jecht on peut ressentir la rancoeur de Tidus envers son père et de l'autre il ne peut s'empecher d'etre ému il ne peut que laisser parler ses émotions et essayer de garder dans ses propos sa nature qu'il a toujours voulu montrer envers son pèrre et de Jecht fidèle a lui meme pas douer pour parler avec son fils et qui essaye toujours de lui lancer des piques juste un super combats

Et le 2ème celui que j'ai vraiment apprécié Solid Snake vs Sniper Wolf

j'ai déjà tellement parler de ce combat d'en d'autre topic que je fais que radoter^^

En résumé La proie finie toujours par devenir le chasseur (juste magnifique comme combat) ( si vous l'avez jamais vu(bande de nul) faites le au plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RenardDesBrouillards

Dans résident évil 4 Jack Krauser vs Leon S. Kenedy, un peu simple mais tellement jouissif, avec nottament une super parti au couteau. Krauser est un personnage un peu caricaturale je trouve, mais bon un bon vieux combat à armes à peu pret égal, contre un ancien colègue classique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devangels

Dans résident évil 4 Jack Krauser vs Leon S. Kenedy, un peu simple mais tellement jouissif, avec nottament une super parti au couteau. Krauser est un personnage un peu caricaturale je trouve, mais bon un bon vieux combat à armes à peu pret égal, contre un ancien colègue classique quoi.

+1

tous les Tom & Jerry , aucun en particulier... tous dans son ensemble :content:

+42 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'intrigue de KH est tres intéressante a dérouler, bien que l'histoire perde peu a peu son interet... (mon dieu, coded et 3d n'auraient jamais du voir le jour...) mais les relation entre les personnages, la morale, le scénario! :content:

Sora & Riku vs Xemnas, les différents combats contre Vanitas (birth by sleep), Roxas vs Axel et Sora vs néo-Riku sont les plus marquants a mes yeux! mamma mia! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

+1 omnibackslash, les combats dans KH mon beaucoup marqués, notamment le combat de Sora contre les 1000 Sans-coeurs dans le II, quel combat épique.

Ensuite, pour ma part, je dirais les quelques combats dans Xenoblade, surtout contre le Facia noir, on est sûr que c'est un Mékons, mais quand on découvre qui se trouve à l'intérieur...... :ouch: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bout0n59

Cloud vs Séphiroth, rien que sa

Si vous avez adoré le VII et que vous n'avez pas fait le VII : Crisis Core (PSP), vous avez raté votre vie de fan de la série

On découvre notamment les origines de Séphiroth et Cloud, et de nouveaux personnages apparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...