Invité Hidden Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Vernes est le dieux des jeux :noel: à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 KAASRDRM : SSBBEEAURTT 2 mots pour chaque partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 indice( en bois :rire2: ): à ma connaissance je suis le seul membre de rs à y avoir déjà jouer :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité W3SK3R Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 48 étant passé et sachant que yotol à la bonne réponse je relance donc un nouveau titre :fier: Je pense plutot que c'est moi qui est donné la bonne réponse :fier: C'est Gain Ground et non Guardian GON :ok: Ensuite pour ton jeu Vernes je pense que c'est Dark Arms : Beast Buster Je ne le connais que de nom et je n'y ai jamais joué. Tu reste donc encore l'unique personne à y avoir déjà joué ici :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anakin222 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 je suis désolé de ne pas avoir répondu c derniers jours, j'avais quelques jour ou j'ai pas pu rentrée chez moi et donc ou j'ai pas pu accéder à un pc, par contre c'est éffectivement Gain Ground, bravo W3SK3R^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 bon alors tout va bien puisque c'est à lui maintenant^^, à noter que dark arms est un rpg de la neo geo pocket color Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Je suis désolé pour mon erreur j'ai donc corrigé cela. Sinon pour le reste c'est à toi W3SK3R de relancer :fier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité W3SK3R Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 No problemo je relance avec un facile en deux mots : RESIIISTMC :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Time Crisis :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité W3SK3R Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Exact :oui: A toi Mart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Yesss ! :gni: Alors celui ci en 3 mots udbdtnsreuahpelre Indice : jeux sur Mega Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 super thunder blade :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesutakureiji Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Aaah, oui je suis quasi sur c'est sa, du premier coup, l'est fort le Vernes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Niark "encore une bonne réponse d'Amanda lear" :rire2: (Les grosses tête, pour connaisseurs). Oui bravo Vernes. :snif2: :bravo: A Toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 ....Amanda lear associée à mon nom dans un même post.... :hum: en 1 mot : OADBHURTNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Désolé c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, elle répondait tout le temps bien dans les grosses têtes et c'est une phrase de Philippe Bouvard assez connue. :hum: Pour le nom je cherche... J'aurais bien dit Thunderboat mais il manque un T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 non ce n'est pas thunderboat^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Hidden c'est creuser la tête comme un fou, et a chercher comme un fou sur jvc mais n'a rien trouvé.. Un indice ne serait pas refus :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 ....Amanda lear associée à mon nom dans un même post.... :hum: en 1 mot : OADBHURTNE c'est sur super nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anakin222 Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 C'est Earthbound? Si c'est juste je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 c'était bien ça la main à qui la veut donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Je prend Un titre en 1 mot et 1 chiffre : EKN3ZLOIL Indice : Il vient de sortir :fier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 kill zone 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Oui c'est bien Killzone 3 :bravo: à toi :fier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 hi c'est la première fois que je trouve une devinette en même temps c'était simple alors un simple KRAAITCNAM en un mot car sinon j'aurais fait un espace :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés