Quake64 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago bonjour j'ai un problème de son quand je joue a un jeu sur le cloud pourquoi ???? le jeu se lance mais il y a aucun son par contre j'ai le son quand je joue sous Windows merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago à l’instant, Quake64 a dit : bonjour j'ai un problème de son quand je joue a un jeu sur le cloud pourquoi ???? le jeu se lance mais il y a aucun son par contre j'ai le son quand je joue sous Windows merci pour votre réponse Bonjour, Quel jeux ? Quel émulateur sûr le cloud ? Il faut donner plus d'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Quake64 Posted 5 hours ago Author Share Posted 5 hours ago le jeu god of war 2 sur ps2 je joue avec la manette ps5 quand je lance le il se lance mais pas de son je pense qu'il y à un conflit avec la manette sans jouer la manette vibre et comme aux loin un bruit de fond en me rapprochant du pavé tactiles j'entend un légère musique mais très très très loin il doit avoir un conflit à se niveaux la j'ai déjà désinstaller la manette pour la reconfigurer mais rien ne se passe L'émulateur PCSx2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Quake64 Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago Problème de son résolu juste un conflit entre ma manette ps5 les autres manettes et mon casque audio le charme de l'informatique et ses réglages merci a vous 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Quake64
bonjour
j'ai un problème de son quand je joue a un jeu sur le cloud pourquoi ????
le jeu se lance mais il y a aucun son
par contre j'ai le son quand je joue sous Windows
merci pour votre réponse
3 answers to this question
Recommended Posts