Quake64 Posted Friday at 04:56 PM Share Posted Friday at 04:56 PM bonjour sous windows ont me demande le cd pour jouer a crazy taxi que faire quand ont n'a pas le cd merci pour votre réponse Quake 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Friday at 07:36 PM Share Posted Friday at 07:36 PM quel émulateur? Un message d'erreur? ça s'affiche quand tu veut passer au deuxième CD du jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Quake64 Posted Friday at 08:25 PM Author Share Posted Friday at 08:25 PM l'émulateur : Flycast le seul message d'erreurque j'ai eu quand je sélectionne la manette pour jouer : veuillez insérer le disque de jeu il s'agit du deuxiéme de la série Crazy Taxi 2 il me demande insérer le disque de jeu au démarrage que faire merci Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Saturday at 01:50 AM Share Posted Saturday at 01:50 AM Alors, tu peut essayer un autre émulateur... mais possible que le problème est très simple à résoudre: Tu peut essayer d'ouvrir le CD en cherchant où romstation a sauvegardé la rom et faire "insérer le disque du jeu" depuis l'émulateur. Certains émulateurs ne chargent pas de jeux au démarrage et je pense que c'est ce qui se passe ici. Tu peut trouver la rom en cliquant "parcourir" depuis le menu de romstation. Je ne sais pas s'il faut d'abord extraire le jeu ou l'ouvrir directement avec l'émulateur. Pour extraire un fichier compresser, tu peut utiliser 7zip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Quake64 Posted Saturday at 12:25 PM Author Share Posted Saturday at 12:25 PM je ne trouve pas parcourir dans le menu romstation il y a quand je sélectionne l'éngrenage application navigateur et chemins et quand je sélectionne chemins il y a jeux émulateurs et captures d'écran suis-je au bonne endroit merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Saturday at 01:57 PM Share Posted Saturday at 01:57 PM pardon, c'est dans l'onglet jeux. Quand tu cliques sur ... sur un jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Quake64
bonjour
sous windows ont me demande le cd pour jouer a crazy taxi
que faire quand ont n'a pas le cd
merci pour votre réponse
Quake 64
5 answers to this question
Recommended Posts