Jump to content
Download RomStation
  • 0

Un crash dans le chapitre 6-1

lilydreaming

Question

Bonjour, je parle d'un problème qui m'est arrivé récemment sur super paper mario, après avoir battu le premier ennemi de la zone et rencontrer le roi Sam Ourai, le jeu se crash après avoir dit "Mes vassaux". C'est quand la porte s'ouvre que mon jeu bloque et que je ne peux rien faire. Ma manette ne réponds plus et je suis obligé d'éteindre l'émulateur pour recommencer de ma dernière sauvegarde et recommencer cette boucle infernal

Si quelqu'un à une solution à ce problème, se serait une joie de l'entendre

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Eh bien... Je ne sais pas comment mettre à jour l'émulateur dolphin. Quant à la carte graphique, c'est un NVIDIA® GeForce GTX™ 1650, 4GB GDDR5. Je ne sais pas ce que est opengl et le panic handler, comment les trouver? Aussi entre temps, une personne m'avait dit que avoir la version 4.0.2 est vielle pour le jeu

• 0
il y a 54 minutes, lilydreaming a dit :

Je viens de mettre le OpenGL, mais le bug est toujours là... Ça n’as fait aucun changement...

Capture d’écran (592).png

image.png.680761c9a5fd2935a75c289968beeff0.png
Juste a coté de général va dans l'onglet interface et comme gaga te la proposé désactive le panic handler se qui en français donne Utiliser les gestionnaires de panique

• 0

Je viens de désactiver le gestionnaire de panique... Le problème est toujours là... Juste une question, j'ai deux émulateur de dolphin un en version 4.0.2 et l'autre en 2412-347 est ce que la seconde version me permet de pas faire bugger le jeu? Et si c'est le cas, comment mettre le jeu de la version 4.0.2 dans l'autre?

• 0

Tu dois transférer la sauvegarde (fait une copie avant) avec le gestionnaire de sauvegardes de l'émulateur recevant la nouvelle sauvegarde.
Ensuite, tu n'auras plus qu'à lancer la rom via le menu ouvrir une rom. (et trouver où romstation la stock)

• Create New...