purjusflex Posted Wednesday at 03:07 PM Share Posted Wednesday at 03:07 PM Bonjour, Je souhaiterais savoir quand la nouvelle version Valheim 1.0 sera disponible pour créer un serveur dédié sur RomStation. Actuellement, seule la version 0.221.12 est proposée. Avez-vous une date approximative pour la mise à jour vers Valheim 1.0 ? Je suis pressé de créer un nouveau serveur pour ma partie à 9 joueurs avec la dernière version du jeu. Merci pour votre aide et votre réactivité ! 🙏 Horaiji and Riack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ndank Posted yesterday at 05:54 PM Share Posted yesterday at 05:54 PM bonjour, je me permet de répondre car le serveur indique la version 1.0 mais toujours pas compatible avec la version actuel. avez une idée de quand la le problème pourrais être résolu ? merci d'avance. cordialement Louis Riack and Biohasarde 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Le 09/09/2026 à 18:07, purjusflex a dit : Bonjour, Je souhaiterais savoir quand la nouvelle version Valheim 1.0 sera disponible pour créer un serveur dédié sur RomStation. Actuellement, seule la version 0.221.12 est proposée. Avez-vous une date approximative pour la mise à jour vers Valheim 1.0 ? Je suis pressé de créer un nouveau serveur pour ma partie à 9 joueurs avec la dernière version du jeu. Merci pour votre aide et votre réactivité ! 🙏 Il y a 18 heures, ndank a dit : bonjour, je me permet de répondre car le serveur indique la version 1.0 mais toujours pas compatible avec la version actuel. avez une idée de quand la le problème pourrais être résolu ? merci d'avance. cordialement Louis Bonjour, Il y a eu une nouvelle petite mise à jour et déjà signaler il faut être patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
purjusflex
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quand la nouvelle version Valheim 1.0 sera disponible pour créer un serveur dédié sur RomStation.
Actuellement, seule la version 0.221.12 est proposée. Avez-vous une date approximative pour la mise à jour vers Valheim 1.0 ?
Je suis pressé de créer un nouveau serveur pour ma partie à 9 joueurs avec la dernière version du jeu.
Merci pour votre aide et votre réactivité ! 🙏
2 answers to this question
Recommended Posts