deniiis2003 Posted Sunday at 12:39 PM Share Posted Sunday at 12:39 PM Bonjours à tous, J'ai un soucis de son avec Shadps4 uniquement avec tout les Resident Evil. Les jeux démarrent bien mais aucun son. Avec mes autres jeux, j'ai aucun problème audio. avez vous une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Sunday at 04:05 PM Share Posted Sunday at 04:05 PM Il y a 3 heures, deniiis2003 a dit : avec tout les Resident Evil lesquels? parce que y a des resident evil sur PS1 par exemple et Shadps4 est un émulateur PS4 donc tu utilises le mauvais émulateur... surtout qu'aucun jeu ou émulateur ps4 n'est présent sur romstation. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted Sunday at 05:17 PM Share Posted Sunday at 05:17 PM Il y a 4 heures, deniiis2003 a dit : J'ai un soucis de son avec Shadps4 uniquement avec tout les Resident Evil. Les jeux démarrent bien mais aucun son. Avec mes autres jeux, j'ai aucun problème audio. On va reprendre les bases, shadPS4 aussi avancé soit'il sur la concurrence n'est pas (à ce jour) un émulateur recommandé, ce qui veut dire qu'il y aura souvent des déboires avec l’émulation des jeux. Révélation Pour cette raison, on consulte la compatibilité des jeux, et donc il n'y a que très peu de Resident Evil dont le statut est "Playable" (jouable), j'en ai trouvé 2 (sur Linux) Révélation Donc, pour finir, pour les jeux Resident Evil, il existe d'autres supports à commencer par le PC, on peut donc trouver d'autres alternatives en émulation en sachant qu'il y a beaucoup de jeux Resident Evil (et que je ne sais absolument pas lequel tu souhaites jouer). Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
deniiis2003
Bonjours à tous,
J'ai un soucis de son avec Shadps4 uniquement avec tout les Resident Evil.
Les jeux démarrent bien mais aucun son.
Avec mes autres jeux, j'ai aucun problème audio.
avez vous une solution ?
Merci.
2 answers to this question
Recommended Posts