Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème jeux PPSSPP

TheGameMaster77Ttv

Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 5 minutes, TheGameMaster77Ttv a dit :

Bonjour, j'ai un soucis j'essaie de lancer des jeux psp sur l'application mobile PPSSPP mais le soucis c'est qu'aucun jeu n'est détecté, cela me dit d'ouvrir via le ficher iso mais peut importe où je télécharge je n'ai pas de fichier iso. Quelqu'un à la solution ?

Bonjour,

Tu essaye de jouer sûr l'émulateur ppsspp avec ton téléphone portable ?

• 0

Un fichier CSO est aussi un fichier compatible psp mais il est compressé et parfois, il manque des fichiers mais le jeu reste jouable.
En tout cas, il est toujours possible de télécharger les iso facilement si tu sais chercher.

La plus part des sites proposent de télécharger le fichier ISO dans un fichier compressé ( ZIP, RAR, 7zip ou autre). Tu peut les décompresser avec le logiciel gratuit 7zip... Attention, certains ont besoin d'un mot de passe.

• 0
il y a 57 minutes, Gaga46 a dit :

Un fichier CSO est aussi un fichier compatible psp mais il est compressé et parfois, il manque des fichiers mais le jeu reste jouable.
En tout cas, il est toujours possible de télécharger les iso facilement si tu sais chercher.

La plus part des sites proposent de télécharger le fichier ISO dans un fichier compressé ( ZIP, RAR, 7zip ou autre). Tu peut les décompresser avec le logiciel gratuit 7zip... Attention, certains ont besoin d'un mot de passe.

En gros j'ai installé sur romspure et j'ai ça        image.png.2a2ca14350f3e9bfbc65fd2216f7b381.png

• Create New...