imadben Posted Thursday at 08:23 PM Share Posted Thursday at 08:23 PM 🎮🔥 Question pour les vrais passionnés de gaming : Si vous pouviez rejouer à un seul jeu de votre enfance, comme si c’était la première fois… lequel choisiriez-vous ? 👀❤️ Moi, je ne dis rien… je veux voir vos choix 😂👇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 08:43 PM Share Posted Thursday at 08:43 PM Ouah, c'est compliqué, en fait il y en a tellement mais vu qu'il faut choisir un seul jeu je dirai qu'à l'époque le concept des "Lemmings" avait marqué le coup, une claque sur nos vieux micros 16 bits. De nos jours, avec les moyens à disposition (émulateurs) j'y rejoue avec le plus grand des plaisirs, réflexion et action, un gros kiff ❤️. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 06:05 PM Share Posted Sunday at 06:05 PM Et toi @imadben ❔ tu lances des sujets, et puis plus de nouvelles. ton jeu d'enfance c'est quoi ❔ tu peux également nous faire part de tes opinions ✌️. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts