imadben Posted Wednesday at 08:32 PM Share Posted Wednesday at 08:32 PM 🎮 Question très sérieuse 😂 Si tu pouvais choisir un seul jeu pour y jouer toute ta vie… tu prends lequel ? 👀🔥 Moi j’hésite encore entre GTA V et… dormir toute la journée 😂😂 Allez, je veux voir vos choix 👇🎮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 06:54 AM Share Posted Thursday at 06:54 AM Le jeu seul jeu que j'ai rejoué le plus: Hyper light drifter. J'ai débloquer son 100% sur pc et switch et je l'ai fini 5 fois. Je n'ai pas encore fini le boss rush dans tous les modes de jeux... Après, je pense aussi à Kirby le monde oublié OU CTR. C'est des jeux que j'ai beaucoup joué pour réduire mes records de temps. Et même si je suis encore débilement loin des temps des devs... Aflow and Bibinou67 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gzares Posted Thursday at 06:32 PM Share Posted Thursday at 06:32 PM Bonjour, par nostalgie et parce que j'ai toujours aimé cette période historique, c'est Age of Pirates : Caribbean Tales! Que de bons souvenirs avec ce jeu ( la nostalgie cause souvent des biais de pensée ^^' ) Aucun jeu depuis la série Sea Dogs (nom de la franchise hors France qui a choisi de renommer la licence Age of Pirates ) n'a jamais égalé les batailles navales. Les graphismes étaient fous pour 2006 et la BO est un chef d'oeuvre de musique classique. Je pense être une des rares personnes à aimer les jeux sur le nautisme et la période très largement méconnue du grand public du XVII ème et XVIII ème siècle mais voilà le jeu auquel je pourrai passer le plus clair de mon temps, par nostalgie et par goût de la mer. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 09:15 PM Share Posted Thursday at 09:15 PM Un choix cornélien 😅 et effectivement GTA V serait une bonne option, donc étant donné qu'on ne peut avoir qu'un seul jeu pour toute une vie il faut donc un jeu dont la durée de vie est conséquente. Trop de défaut dans de nombreux jeux, et quelle que soit le style il est vrai que pour une vie c'est chaud de ne jouer qu'à un seul jeu, mais vu qu'il faut faire ce choix je dirai que je resterai sur TES V qui loin d'être la perfection aura de quoi m'occuper (je pense que je me lasserai plus vite avec un Diablo II). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts