Ryosaeba69 Posted Wednesday at 01:32 PM Share Posted Wednesday at 01:32 PM Salut à tous, à l'écran titre au moment de faire start rien ne se passe, je précise que je joue en cloudplay , la manette ps5 est correctement configurer, donc si quelqu'un aurait une réponse à m'apporter je lui en remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 02:00 PM Share Posted Wednesday at 02:00 PM il y a 26 minutes, Ryosaeba69 a dit : Salut à tous, à l'écran titre au moment de faire start rien ne se passe, je précise que je joue en cloudplay , la manette ps5 est correctement configurer, donc si quelqu'un aurait une réponse à m'apporter je lui en remercie. Quelle version? c'est sur ps2 et psp. Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryosaeba69 Posted Wednesday at 02:09 PM Author Share Posted Wednesday at 02:09 PM il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit : Quelle version? c'est sur ps2 et psp. Ah oui désolé , sur ps2 merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 02:37 PM Share Posted Wednesday at 02:37 PM il y a 26 minutes, Ryosaeba69 a dit : Ah oui désolé , sur ps2 merci . Cette version en français je suppose et bien j'y suis actuellement et oui en effet malgré les réglage manette et meme en faisant avec le clavier le jeu ne répond a rien. Il se contente de faire passé l'écran de démarage Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 02:39 PM Share Posted Wednesday at 02:39 PM Bon du coup vu que c'est un probleme sans doute de l'émulateur du cloud tu peux rien faire faut passé par les admin. A la section 19 de la faq tu a leur lien pour faire le signalement Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryosaeba69 Posted Wednesday at 02:42 PM Author Share Posted Wednesday at 02:42 PM il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : Bon du coup vu que c'est un probleme sans doute de l'émulateur du cloud tu peux rien faire faut passé par les admin. A la section 19 de la faq tu a leur lien pour faire le signalement Merci à toi pour cette réponse , je vais faire ce que tu m'as dis directement et voir ce qu'il en est Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 02:45 PM Share Posted Wednesday at 02:45 PM il y a 2 minutes, Ryosaeba69 a dit : Merci à toi pour cette réponse , je vais faire ce que tu m'as dis directement et voir ce qu'il en est Précise aussi que sa a l'air très lent franchement la musique a l'air d'etre au ralentie par moment Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ryosaeba69
Salut à tous,
à l'écran titre au moment de faire start rien ne se passe, je précise que je joue en cloudplay , la manette ps5 est correctement configurer, donc si quelqu'un aurait une réponse à m'apporter je lui en remercie.
6 answers to this question
Recommended Posts