imadben Posted September 1 Share Posted September 1 Salut tout le monde 👋 Quel est votre jeu rétro préféré sur RomStation ? 🎮 Pour moi, c’est GTA San Andreas 😎🔥 Et vous, quel jeu vous conseillez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 1 Share Posted September 1 Wario land 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 1 Share Posted September 1 Je viens de découvrir Master Of Darkness sur Master System j aime bcp en ce moment 🔥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
imadben Posted September 1 Author Share Posted September 1 30 minutes ago, imadben said: Salut tout le monde 👋 Quel est votre jeu rétro préféré sur RomStation ? 🎮 Pour moi, c’est GTA San Andreas 😎🔥 Et vous, quel jeu vous conseillez ? Just now, Gaga46 said: Wario land 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted September 1 Share Posted September 1 Il y a 1 heure, imadben a dit : Salut tout le monde 👋 Quel est votre jeu rétro préféré sur RomStation ? 🎮 Pour moi, c’est GTA San Andreas 😎🔥 Et vous, quel jeu vous conseillez ? Tu as crée ton sujet fr dans le forum anglais Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted September 3 Share Posted September 3 Prinny et Prinny 2 mais je le conseillerais seulement à ceux qui aiment les jeux qui ont été pensé pour être joué en mode difficile même si un mode normal est disponible dans chaque et un mode facile dans Prinny 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts