nightmare223 Posted August 9 Share Posted August 9 bonjour, je vous préviens juste que malheureusement bo2 a tendance a crasher en pleine game Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 9 Share Posted August 9 Il y a 17 heures, nightmare223 a dit : bonjour, je vous préviens juste que malheureusement bo2 a tendance a crasher en pleine game Bonjour, Quel version de l'émulateur ? En cloud ? Il faut donner plus d'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nightmare223 Posted August 9 Author Share Posted August 9 Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Bonjour, Quel version de l'émulateur ? En cloud ? Il faut donner plus d'info. bonsoir, oui ! tout a fait en cloud, cela crash après quelques minutes ce qui est dommage en pleine game... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Monday at 09:42 AM Share Posted Monday at 09:42 AM à l’instant, nightmare223 a dit : bonsoir, oui ! tout a fait en cloud, cela crash après quelques minutes ce qui est dommage en pleine game... Séction 19 pour toi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nightmare223 Posted Wednesday at 05:00 PM Author Share Posted Wednesday at 05:00 PM update : j'ai suivi les conseils donnés dans le séction 19 et le jeu continue de crash sans arrêt c'est vraiment dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 05:28 PM Share Posted Wednesday at 05:28 PM il y a 34 minutes, nightmare223 a dit : update : j'ai suivi les conseils donnés dans le séction 19 et le jeu continue de crash sans arrêt c'est vraiment dommage Normal tu dois attendre que les admin regle le soucis si tu a utilisé le lien de la section 19 pour les prévenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Wednesday at 10:04 PM Share Posted Wednesday at 10:04 PM Il y a 5 heures, nightmare223 a dit : update : j'ai suivi les conseils donnés dans le séction 19 et le jeu continue de crash sans arrêt c'est vraiment dommage Qu'a tu lu surtout dans cet fameuse section 19 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
nightmare223
bonjour, je vous préviens juste que malheureusement bo2 a tendance a crasher en pleine game
6 answers to this question
Recommended Posts