Jump to content
Download RomStation

Thématique dans les jeux vidéos

Bibinou67

Recommended Posts

Ce sujet est crée pour mettre en évidence les thèmes fréquemment abordés dans les jeux vidéos, rien d'extraordinaire en pratique 😅 juste des covers de jeux, et aujourd'hui je commence avec votre animal préféré 😅 désolé pour ça, mais il est beaucoup représenté en ce moment dans les JV.

header.jpg?t=1784214033                       header.jpg?t=1784299269

header.jpg?t=1784559240                       header.jpg?t=1784888996

header.jpg?t=1719825050                       header.jpg?t=1784653224

header.jpg?t=1784973936                       header.jpg?t=1784878293

Vraiment déçu de ta réaction @Minou33, c'est pas très gentil tout ça, pour ma première thématique je te met en avant ; je trouve que c'est plutôt flatteur et en retour je suis traité de jaloux ? Pourquoi ? Je ne vois absolument pas ce qui te permet de dire que je suis jaloux, aujourd'hui le thème c'est le chat car il y a suffisamment d'images à partager, il n'y a aucune jalousie.

Il y a 15 heures, Bibinou67 a dit :

Vraiment déçu de ta réaction @Minou33, c'est pas très gentil tout ça

Olala, mais quelle sensibilité!!! Un rien le vexe, vraiment à fleur de peau; l'effet canicule????    Allez, voilà pour te rassurer. Mon fameux "Plaisir d'offrir....."😘 

images?q=tbn:ANd9GcRe5BjJEMEmy2QVulR8xvj

Il y a 1 heure, Minou33 a dit :

Olala, mais quelle sensibilité!!! Un rien le vexe,

Sensible à ce point 😂 arrête Minou, pas du tout, par contre je ne suis pas vexé, tu mélanges un peu les choses alors voici les différences, ceci dit merci pour cette image.

#bernard pivot ?   #claude & co   😁

Révélation

Est ce que "être vexé" veut dire la même chose que "être déçu" ?

Non, être vexé et être déçu ne signifient pas exactement la même chose, bien que les deux sentiments puissent se chevaucher.

Être vexé signifie se sentir offensé ou avoir le sentiment que son amour-propre a été froissé.  Les synonymes incluent : blessé, froissé, heurté, humilié, mortifié ou offensé.

Être déçu implique une déception liée à un résultat ou une attente non satisfaite.

Le terme dépité est souvent utilisé pour décrire un état mixte, défini comme un chagrin mêlé de colère dû à une déception personnelle et à un froissement d'amour-propre.

• Create New...