Bibinou67 Posted Saturday at 03:52 PM Share Posted Saturday at 03:52 PM Ce sujet est crée pour mettre en évidence les thèmes fréquemment abordés dans les jeux vidéos, rien d'extraordinaire en pratique 😅 juste des covers de jeux, et aujourd'hui je commence avec votre animal préféré 😅 désolé pour ça, mais il est beaucoup représenté en ce moment dans les JV. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 05:31 PM Share Posted Saturday at 05:31 PM Le Bibinou en mode jaloux des félins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 06:17 PM Author Share Posted Saturday at 06:17 PM Vraiment déçu de ta réaction @Minou33, c'est pas très gentil tout ça, pour ma première thématique je te met en avant ; je trouve que c'est plutôt flatteur et en retour je suis traité de jaloux ? Pourquoi ? Je ne vois absolument pas ce qui te permet de dire que je suis jaloux, aujourd'hui le thème c'est le chat car il y a suffisamment d'images à partager, il n'y a aucune jalousie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted yesterday at 04:25 AM Share Posted yesterday at 04:25 AM @Bibinou67, c'était une boutade de Minou33' N'y vois rien de pas gentil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Oui oui c est une blagounette 😀 Parce qu en vrai comme disent les Djeuns les chats ... on les aime pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 22 hours ago Author Share Posted 22 hours ago OK, c'est compris, si vous le dites c'est que c'est vrai 😛 en vrai je les aiment bien les chats moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Il y a 15 heures, Bibinou67 a dit : Vraiment déçu de ta réaction @Minou33, c'est pas très gentil tout ça Olala, mais quelle sensibilité!!! Un rien le vexe, vraiment à fleur de peau; l'effet canicule???? Allez, voilà pour te rassurer. Mon fameux "Plaisir d'offrir....."😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 19 hours ago Author Share Posted 19 hours ago Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Olala, mais quelle sensibilité!!! Un rien le vexe, Sensible à ce point 😂 arrête Minou, pas du tout, par contre je ne suis pas vexé, tu mélanges un peu les choses alors voici les différences, ceci dit merci pour cette image. #bernard pivot ? #claude & co 😁 Révélation Est ce que "être vexé" veut dire la même chose que "être déçu" ? Non, être vexé et être déçu ne signifient pas exactement la même chose, bien que les deux sentiments puissent se chevaucher. Être vexé signifie se sentir offensé ou avoir le sentiment que son amour-propre a été froissé. Les synonymes incluent : blessé, froissé, heurté, humilié, mortifié ou offensé. Être déçu implique une déception liée à un résultat ou une attente non satisfaite. Le terme dépité est souvent utilisé pour décrire un état mixte, défini comme un chagrin mêlé de colère dû à une déception personnelle et à un froissement d'amour-propre. Minou33 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Maitre cappello is back ! 😀 #Franglish Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts