Jump to content
Download RomStation

signaler propos inappropriés ?

JulzPlay

Recommended Posts

il y a 2 minutes, JulzPlay a dit :

J'ai reçu la visite d'une personne qui m'a insulté, j'aimerais le signaler aux admins.

J'ai 3 screenshot à envoyer.

C'est ou svp ?

Yo dans la section 19 utilise le lien pour contacté les admin

Il y a 19 heures, JulzPlay a dit :

J'ai reçu la visite d'une personne qui m'a insulté, j'aimerais le signaler aux admins.

Est ce que la personne qui t'as insulté, son pseudo commence t'il par la lettre A ? 🤔

Révélation

juste comme ça, pour savoir 😅

il y a 2 minutes, JulzPlay a dit :

Je voulais juste le signaler, sans afficher son pseudo en publique, ce que j'ai fait. 

Merci pour le lien,

Bien sûr, et c'est normal, maintenant il est vrai qu'on se demande pourquoi cela arrive, sur le(s) forum(s) on sais qui insulte en public (il est absent en ce moment) par contre en privé on ne peut pas se rendre compte mais j'imagine que c'est un acte totalement gratuit.

et j'en profite pour dire deux choses encore:

-c'est mon premier signalement de personne, j'ai donc cliqué sur forum et la je vois 3 propositions -> problème technique , uploads , blabla

pour moi c'est déjà un problème si on doit chercher pour faire un signalement, ça devrait être facilement accessible.

c'est vrai que j'aurais pu cliquer sur "nous contacter" mais je n'y ai pas pensé sur le moment.

donc voila s'il y avait qqch à l'entrée du forum francophone, ça pourrait aider à trouver pour d'autres personnes éventuellement.

et j'en viens à la 2eme chose:

-c'est également impossible de bannir qqn qui n'est pas sur le serveur, et c'est un peu dommage:

surtout que très souvent il y a de la latence sur le tchat (en tout cas pour moi) 

du coup si on attrape pas en clic droit la personne à temps et bien on doit attendre qu'elle revienne pour l'exclure

alors que quand on veut exclure une personne, c'est quand même pour éviter qu'elle revienne

je vois bien comme un add on pour bannir un joueur en mettant le pseudo, par exemple

voila,

en espérant avoir été constructif sur le sujet,

bonne journée, 

à l’instant, JulzPlay a dit :

et j'en profite pour dire deux choses encore:

-c'est mon premier signalement de personne, j'ai donc cliqué sur forum et la je vois 3 propositions -> problème technique , uploads , blabla

pour moi c'est déjà un problème si on doit chercher pour faire un signalement, ça devrait être facilement accessible.

c'est vrai que j'aurais pu cliquer sur "nous contacter" mais je n'y ai pas pensé sur le moment.

donc voila s'il y avait qqch à l'entrée du forum francophone, ça pourrait aider à trouver pour d'autres personnes éventuellement.

et j'en viens à la 2eme chose:

-c'est également impossible de bannir qqn qui n'est pas sur le serveur, et c'est un peu dommage:

surtout que très souvent il y a de la latence sur le tchat (en tout cas pour moi) 

du coup si on attrape pas en clic droit la personne à temps et bien on doit attendre qu'elle revienne pour l'exclure

alors que quand on veut exclure une personne, c'est quand même pour éviter qu'elle revienne

je vois bien comme un add on pour bannir un joueur en mettant le pseudo, par exemple

voila,

en espérant avoir été constructif sur le sujet,

bonne journée, 

Ici tu peux signaler une personne notamment "propos offensant"

1.PNG

Ensuite ci tu laisse le curseur sûr le portrait tu peux faire "ignorer" la personne.

• Create New...