TopperHarley3079 Posted July 19 Share Posted July 19 salut à tous et à toutes , j'expose un soucis multiple concernant les 2 produits cités , la manette fonctionne très bien avec PCSX 3 , pas de soucis de reconnaissance à chaque usage , hors , avec PCSX2 , çà vire au cauchemar à chaque tentatives d'usages ( ce qui ne se produisait pas avec ma Logitech F 710 , c'était automatique le soucis , c'est que le bouton X rèste enfoncé ) , j'aimerai juste savoir , faut il paramétrer PCSX 2 de manière à ce qu'il reconnaisse automatiquement la Battletron et surtout comment svp ...? ... mercis pour vos éventuelles attention et conseils et n'hésitez pas , svp , à détailler dans les explications , beaucoup de mal à suivre et à comprendre , autrement ... mercis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 19 Share Posted July 19 il y a 22 minutes, TopperHarley3079 a dit : salut à tous et à toutes , j'expose un soucis multiple concernant les 2 produits cités , la manette fonctionne très bien avec PCSX 3 , pas de soucis de reconnaissance à chaque usage , hors , avec PCSX2 , çà vire au cauchemar à chaque tentatives d'usages ( ce qui ne se produisait pas avec ma Logitech F 710 , c'était automatique le soucis , c'est que le bouton X rèste enfoncé ) , j'aimerai juste savoir , faut il paramétrer PCSX 2 de manière à ce qu'il reconnaisse automatiquement la Battletron et surtout comment svp ...? ... mercis pour vos éventuelles attention et conseils et n'hésitez pas , svp , à détailler dans les explications , beaucoup de mal à suivre et à comprendre , autrement ... mercis ... Salut, Tout et ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 19 Share Posted July 19 Tu dois toujours réassigner les touches quand tu utilises une autre manette. Et parfois, ça bug et tu dois réassigner même quand tu rebranches la manette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts