Jump to content
Download RomStation
  • 0

vitesse de telechargement

jrmlngr

Question

Bonjour, je viens juste de m'inscrire pour télécharger un jeux wii et je m’aperçois que ça ne télécharge pas à plus de 100kb/s... le jeux fait quasiment 4 gigas... il y en a pour plus de dix heures... il y a un problème ou c'est fait exprès pour pousser à s'abonner? Je trouves ça abusé si c'est ça 😅 que la vitesse soit réduite ok mais là franchement 😅

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses 😉

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 41 minutes, jrmlngr a dit :

Bonjour, je viens juste de m'inscrire pour télécharger un jeux wii et je m’aperçois que ça ne télécharge pas à plus de 100kb/s... le jeux fait quasiment 4 gigas... il y en a pour plus de dix heures... il y a un problème ou c'est fait exprès pour pousser à s'abonner? Je trouves ça abusé si c'est ça 😅 que la vitesse soit réduite ok mais là franchement 😅

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses 😉

Le téléchargement est effectivement à vitesse réduite quand on est pas abonné, pour les gros jeux c'est compliqué mais on peut jouer en cloudplay.

• 0

Bonjour, effectivement ça concorde avec d'autres infos que j'ai glané sur google... 

C'est complètement abusif. Et comme je ne suis pas intéressé par le cloud gaming bah tant pis 😅

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas 😉 

• 0
Il y a 4 heures, jrmlngr a dit :

Bonjour, effectivement ça concorde avec d'autres infos que j'ai glané sur google... 

C'est complètement abusif. Et comme je ne suis pas intéressé par le cloud gaming bah tant pis 😅

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas 😉 

bah, si t'es pas intéressé par les jeux de moins de 1go, je peut comprendre...

• Create New...