Jump to content
Download RomStation
  • 0

Erreur inconnue (-1)

jackyc0french

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir, si vous avez obtenu cette erreur -1, et comment y êtes-vous parvenus à la résoudre, je vous prie? Je pense que c'est une erreur, qui intervient, lorsque le serveur Cloud d'un jeu PS3, (ou autres peut-être), n'a pas été fermé correctement?

Merci de m'aider à trouver une solution,

Jackyc Chann.

image.png.bb560d0bdbcc6dc59fdaa9dbb1ff348e.png

Encore une erreur de ma part, le message d'erreur, se lance à la création du serveur, on n'accède même pas au lobby du serveur (et non au lancement du jeu, à partir du lobby du serveur, comme je l'ai dit.). C'est lorsqu'on clique sur le bouton "Cloudplay", sur la page du jeu, que l'erreur (-1) s'affiche...

Merci d'avance.

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 31 minutes, jackyc0french a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir, si vous avez obtenu cette erreur -1, et comment y êtes-vous parvenus à la résoudre, je vous prie? Je pense que c'est une erreur, qui intervient, lorsque le serveur Cloud d'un jeu PS3, (ou autres peut-être), n'a pas été fermé correctement?

Merci de m'aider à trouver une solution,

Jackyc Chann.

image.png.bb560d0bdbcc6dc59fdaa9dbb1ff348e.png

Encore une erreur de ma part, le message d'erreur, se lance à la création du serveur, on n'accède même pas au lobby du serveur (et non au lancement du jeu, à partir du lobby du serveur, comme je l'ai dit.). C'est lorsqu'on clique sur le bouton "Cloudplay", sur la page du jeu, que l'erreur (-1) s'affiche...

Merci d'avance.

Aloha ! 

• 1

Bonjour, et, merci, ça marche!

Je m'en doutais un peu que ça devrait suremment être ça, mais, je n'ai pas test, comme je suis connecté sur 2 machines de chez moi, qui se connectent toutes les deux, via la même box, sur internet... Les deux machines ont donc le même code IP donc, mais, c'est suremment, parceque ça crée 2 instances sur le cloud...

Merci beaucoup en tout cas, ça marche super bien! 🙂 

Merci encore, et bon jeu à vous! 🙂 

• Create New...