nicomat Posted June 9 Share Posted June 9 bonjour quelqu'un pourrait maider a m.expliquer comment on fait pour jouer a 2 sur un jeu sur ps3 car j'ai voulu jouer a rayman origin avec ma femme j'ai acheter 2 manette mais impossible de la connecter la 2eme mannette sauf les jeux wii ou game cube aucun soucis on sait jouer a 2 est ce que quelqu'un peut il maider svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 7 minutes, nicomat a dit : bonjour quelqu'un pourrait maider a m.expliquer comment on fait pour jouer a 2 sur un jeu sur ps3 car j'ai voulu jouer a rayman origin avec ma femme j'ai acheter 2 manette mais impossible de la connecter la 2eme mannette sauf les jeux wii ou game cube aucun soucis on sait jouer a 2 est ce que quelqu'un peut il maider svp merci Pour la ps3 vous utilisez le cloud ont est d'accord? Alors sur le cloud il est impossible de jouer a deux sur le même ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 8 minutes, nicomat a dit : bonjour quelqu'un pourrait maider a m.expliquer comment on fait pour jouer a 2 sur un jeu sur ps3 car j'ai voulu jouer a rayman origin avec ma femme j'ai acheter 2 manette mais impossible de la connecter la 2eme mannette sauf les jeux wii ou game cube aucun soucis on sait jouer a 2 est ce que quelqu'un peut il maider svp merci Bonjour, Section 2 pour toi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts