Jump to content
Download RomStation
  • 0

Connecter une manette et emulateur pour les jeux de game cube

wiloodaze

Question

Bonsoir a tous j'ai besoin d'aide je suis sur pc fixe j'ai installé romstation et je souhaite installé des jeux de game cube sur romstation mais j'arrive pas a connecter ma manette dessus elle et connecter sur mon pc fixe en Bluetooth mais sur romstation pour les jeux j'arrive pas et mettre l'émulateur aussi

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 3 minutes, wiloodaze a dit :

Bonsoir a tous j'ai besoin d'aide je suis sur pc fixe j'ai installé romstation et je souhaite installé des jeux de game cube sur romstation mais j'arrive pas a connecter ma manette dessus elle et connecter sur mon pc fixe en Bluetooth mais sur romstation pour les jeux j'arrive pas et mettre l'émulateur aussi

Je comprend pas la derniere partie tu n'arrive pas a mettre l'émulateur gamecube non plus?

• 0
il y a 1 minute, wiloodaze a dit :

Vous avez fait comment 

Sur ton clavier appuie sur l'onglet windows et sur la touche imp écr

à l’instant, wiloodaze a dit :

20260609_180428.jpg

Ben l'émulateur fonctionne du coup je croyais que tu n'avais pas réussi a le faire marché

• 0

Je les juste telecharger sur romstation mais la faut connecter une manette dessus car je suis sur pc fixe et j'arrive pas si ses possible de m'expliquer en photo car écris ses trop compliqué pour moi 

• 0
à l’instant, wiloodaze a dit :

Je les juste telecharger sur romstation mais la faut connecter une manette dessus car je suis sur pc fixe et j'arrive pas si ses possible de m'expliquer en photo car écris ses trop compliqué pour moi 

Ta pas regarder la faq que je tes envoyé? Non parce que par photo sa sert un peu a rien vu que tu doit faire des manip sur ton ordi.

• 0
il y a une heure, wiloodaze a dit :

Bonsoir,

Utilise le faq :

• Create New...