GuillotarMey Posted yesterday at 09:25 AM Share Posted yesterday at 09:25 AM Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je lance un jeux en cloud peut importe la plateforme l'image est full beugé sachant que j'ai désinstaller puis réinstaller Romstation pensant réparer le problème et au final non. Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted yesterday at 09:27 AM Share Posted yesterday at 09:27 AM il y a 1 minute, GuillotarMey a dit : Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je lance un jeux en cloud peut importe la plateforme l'image est full beugé sachant que j'ai désinstaller puis réinstaller Romstation pensant réparer le problème et au final non. Des idées ? Bonjour, Quel co utilise tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GuillotarMey Posted yesterday at 07:22 PM Author Share Posted yesterday at 07:22 PM comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
GuillotarMey
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je lance un jeux en cloud peut importe la plateforme l'image est full beugé sachant que j'ai désinstaller puis réinstaller Romstation pensant réparer le problème et au final non.
Des idées ?
2 answers to this question
Recommended Posts