Vindieu Posted Saturday at 08:37 PM Share Posted Saturday at 08:37 PM Bonsoir à tous, J'essaie tant bien que mal d'insérer des cheat codes sur Pokemon emeraude mais aucun résultat. Soit le jeu commence à freeze, soit un bug apparait (un "point d'interrogation apparaît en combat à la place du Pokemon). Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher les codes sur l'émulateur mGBA? Je vous remercie d'avances pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Saturday at 08:59 PM Share Posted Saturday at 08:59 PM il y a 21 minutes, Vindieu a dit : Bonsoir à tous, J'essaie tant bien que mal d'insérer des cheat codes sur Pokemon emeraude mais aucun résultat. Soit le jeu commence à freeze, soit un bug apparait (un "point d'interrogation apparaît en combat à la place du Pokemon). Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher les codes sur l'émulateur mGBA? Je vous remercie d'avances pour vos réponses Bonsoir, Il suffit de regarder au bonne endroit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vindieu Posted Saturday at 09:07 PM Author Share Posted Saturday at 09:07 PM Merci pour la réponse, Mais l''émulateur que j'utilise (mGBA) ne fait malheureusement pas parti de cette liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Sunday at 07:04 AM Share Posted Sunday at 07:04 AM Il y a 9 heures, Vindieu a dit : Merci pour la réponse, Mais l''émulateur que j'utilise (mGBA) ne fait malheureusement pas parti de cette liste. Outils > Cheats > Ajouter un nouveau code Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZELDA7200 Posted Sunday at 10:36 AM Share Posted Sunday at 10:36 AM utiliser gba emulateur 1.86 et cela marche très bien avec les jeux pokémons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts