19BlueMonkey92 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Salut, Depuis quelques semaines, j'aimerais jouer à des jeux PS2, mais je passe par le CloudPlay car je ne les ai pas téléchargés. Mais RomStation me dit toujours qu'il n'y a plus de place pour de nouveaux serveurs car je ne suis pas VIP. Et bah ajoute le premium... Je n'y arrive pas... Télécharge les jeux concernés... Oui, mais ça me demande au moins 10 heures avec la file d'attente, et difficile de les caser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 46 minutes, 19BlueMonkey92 a dit : Salut, Depuis quelques semaines, j'aimerais jouer à des jeux PS2, mais je passe par le CloudPlay car je ne les ai pas téléchargés. Mais RomStation me dit toujours qu'il n'y a plus de place pour de nouveaux serveurs car je ne suis pas VIP. Et bah ajoute le premium... Je n'y arrive pas... Télécharge les jeux concernés... Oui, mais ça me demande au moins 10 heures avec la file d'attente, et difficile de les caser. Pour les jeux tu peux toujours faire sa tu commence a téléchargé puis quand tu dois aller dormir si tu veux pas laissé l'ordi allumé toute la nuit tu l’interrompt et tu le reprend demain. Pour le cloudplays en vrai essaye a différent moment de la journée pour jouer moi par exemple j'utilise souvent le cloudplays et je parviens toujours a jouer car ta souvent des moment creux dans la journée. La par exemple ta moins de 55 serveur d'actif le moment parfait pour essayé Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
19BlueMonkey92 Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago Même les moments creux, j'ai du mal. Je télécharge Shadow of the Colossus pour ne pas supporter l'aléatoire du CloudPlay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 1 minute, 19BlueMonkey92 a dit : Même les moments creux, j'ai du mal. Je télécharge Shadow of the Colossus pour ne pas supporter l'aléatoire du CloudPlay. Si ton ordi peut faire tourné le jeu sans problème je te conseil en effet de téléchargé en priorité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19BlueMonkey92 Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago Oui, mon ordi peut. Le problème est juste la longueur du téléchargement. Mais comme l'a dit quelqu'un "La patience est la mère de toutes les vertus." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Patience : Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu. 19BlueMonkey92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 22 minutes, 19BlueMonkey92 a dit : Oui, mon ordi peut. Le problème est juste la longueur du téléchargement. Mais comme l'a dit quelqu'un "La patience est la mère de toutes les vertus." En vrai tu peux aussi téléchargé des jeu a l'avance par exemple quand je fais une nouvelle série de jeu je fais toujours comme sa je télécharge le 1er jeu puis en jouant au 1er jeu j'ai large le temps de téléchargé une bonne partie des autre jeux de la licence c'est se que j'ai fait avec les castlevania. Sa fait que je me les suit enchaîné tranquillement. Gaga46 and 19BlueMonkey92 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Il y a 1 heure, 19BlueMonkey92 a dit : Même les moments creux, j'ai du mal. Je télécharge Shadow of the Colossus pour ne pas supporter l'aléatoire du CloudPlay. je dirais même que tu peut télécharger en jouant! 19BlueMonkey92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago @19BlueMonkey92 5 minutes pour n'importe quel jeu de ps2. Je vous souhaite de longues heures d'attente et d'anticipation des téléchargements 😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Il y a 3 heures, 19BlueMonkey92 a dit : Salut, Depuis quelques semaines, j'aimerais jouer à des jeux PS2, mais je passe par le CloudPlay car je ne les ai pas téléchargés. Mais RomStation me dit toujours qu'il n'y a plus de place pour de nouveaux serveurs car je ne suis pas VIP. Et bah ajoute le premium... Je n'y arrive pas... Télécharge les jeux concernés... Oui, mais ça me demande au moins 10 heures avec la file d'attente, et difficile de les caser. Salut, Tu veux prendre un abonnement platinum mais tu y arrive pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
19BlueMonkey92 Posted 9 hours ago Author Share Posted 9 hours ago il y a 51 minutes, ial69 a dit : @19BlueMonkey92 5 minutes pour n'importe quel jeu de ps2. Je vous souhaite de longues heures d'attente et d'anticipation des téléchargements 😘 5 minutes+5 heures minimum... Même en anticipant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19BlueMonkey92 Posted 9 hours ago Author Share Posted 9 hours ago il y a 21 minutes, NinjaDevastateur a dit : Salut, Tu veux prendre un abonnement platinum mais tu y arrive pas ? Le problème est qu'il faut donner des informations trop privées quand j'avais essayé il y a quelques mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 5 minutes, 19BlueMonkey92 a dit : 5 minutes+5 heures minimum... Même en anticipant. 😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 2 minutes, ial69 a dit : 😘 Je crois que vous vous etes pas bien compris entre vous. Quand tu parlais de 5 minute il a pas du comprendre que tu parlais de prendre une rom en dehors de romstation Moi meme je pensais que tu parlais du temps que sa prenais en premium de prendre une rom ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : Je crois que vous vous etes pas bien compris entre vous. Quand tu parlais de 5 minute il a pas du comprendre que tu parlais de prendre une rom en dehors de romstation Moi meme je pensais que tu parlais du temps que sa prenais en premium de prendre une rom ps2 Possible, peu importe maintenant. Je n'ai jamais pris d'abonnement Platinum, au grand regret de ceux qui gèrent RS ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
19BlueMonkey92 Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago il y a 12 minutes, ial69 a dit : 😘 5 heures minimum + 2-3 heures de file d'attente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19BlueMonkey92 Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago il y a 11 minutes, Ienzo100 a dit : Je crois que vous vous etes pas bien compris entre vous. Quand tu parlais de 5 minute il a pas du comprendre que tu parlais de prendre une rom en dehors de romstation Moi meme je pensais que tu parlais du temps que sa prenais en premium de prendre une rom ps2 ll l'a pas dit, j'étais pas aware, pas au courant. il y a 6 minutes, ial69 a dit : Possible, peu importe maintenant. Je n'ai jamais pris d'abonnement Platinum, au grand regret de ceux qui gèrent RS ^^ Qu'il en soit ainsi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 1 minute, 19BlueMonkey92 a dit : ll l'a pas dit, j'étais pas aware, pas au courant. euh je comprend se que tu veux dire par "pas aware" Link to comment Share on other sites More sharing options...
19BlueMonkey92 Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago à l’instant, Ienzo100 a dit : euh je comprend se que tu veux dire par "pas aware" J'ai écrit pas au courant une virgule plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago à l’instant, 19BlueMonkey92 a dit : J'ai écrit pas au courant une virgule plus tard. A c'est la même chose? Je pensais que tu voulais dire autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19BlueMonkey92 Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago à l’instant, Ienzo100 a dit : A c'est la même chose? Je pensais que tu voulais dire autre chose. C'est la même chose, selon ce prophète incompris qu'est Jean-Claude Van Damme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts