Monsterreflex Posted Thursday at 09:03 AM Share Posted Thursday at 09:03 AM Bonjour, je souhaiterais jouer a worms 3D en cloud avec mon frère, seulement le jeux ce joue a 1 manette, comment je peux attribué le port 1 a 2 personnes ? Ou simuler la même manette ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Ienzo100 Posted Thursday at 09:05 AM Share Posted Thursday at 09:05 AM il y a 1 minute, Monsterreflex a dit : Bonjour, je souhaiterais jouer a worms 3D en cloud avec mon frère, seulement le jeux ce joue a 1 manette, comment je peux attribué le port 1 a 2 personnes ? Ou simuler la même manette ? Merci d'avance. En cloud tu peux pas jouer a 2 sur le même ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Monsterreflex Posted Thursday at 09:16 AM Author Share Posted Thursday at 09:16 AM il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit : En cloud tu peux pas jouer a 2 sur le même ordi On est chacun chez soit sur 2 PC différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Thursday at 09:22 AM Share Posted Thursday at 09:22 AM il y a 5 minutes, Monsterreflex a dit : On est chacun chez soit sur 2 PC différent Envoie le lien du worm 3d que tu utilise pour jouer avec ton frere que je voie s'il est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Monsterreflex Posted Thursday at 09:28 AM Author Share Posted Thursday at 09:28 AM il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : Envoie le lien du worm 3d que tu utilise pour jouer avec ton frere que je voie s'il est bon Voici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Thursday at 09:42 AM Share Posted Thursday at 09:42 AM il y a 13 minutes, Monsterreflex a dit : Voici : Je suis en cloud sur se jeu vient me rejoindre sa va etre plus simple Monsterreflex 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Monsterreflex
Bonjour, je souhaiterais jouer a worms 3D en cloud avec mon frère, seulement le jeux ce joue a 1 manette, comment je peux attribué le port 1 a 2 personnes ? Ou simuler la même manette ? Merci d'avance.
5 answers to this question
Recommended Posts