yayaren1 Posted Monday at 04:06 PM Share Posted Monday at 04:06 PM Bonjour a touts et a toutes, je regardez sur romstation si il avais guitar hero warriors of rock (wii) et je ne l'ai pas trouvez. si quelqu'un pourrai le mètre sur la plateforme je ne serai pas contre voici ce que je sais sur le jeux en recherchent: il est sortie le: 24 septembre 2010 développé par: Neversoft Entertainment édité par: Activision Blizzard jeux de rythme dans ma mémoire je sais qu'il avais un mode aventure et deux mode, un mode multi local et un mode co-op avec le partage ds merci et bonne chance a tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 05:32 PM Share Posted Monday at 05:32 PM il y a 4 minutes, yayaren1 a dit : desolé, j'ai marqué le mauvais nom désolé car je voulais marqué warriors of rock Vu que ta créé se sujet tu peux modifié le nom du sujet et tes ancien message aussi pour corrigé l'erreur yayaren1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayaren1 Posted Monday at 06:51 PM Author Share Posted Monday at 06:51 PM il y a une heure, Ienzo100 a dit : Vu que ta créé se sujet tu peux modifié le nom du sujet et tes ancien message aussi pour corrigé l'erreur merci 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts