nassim71 Posté(e) hier à 15:11 Partager Posté(e) hier à 15:11 Bonjour à toutes et tous, je remarque depuis quelques mois que BEAUCOUP de joueurs d'Algérie insultent gratuitement dans le chat textuel ( étonnement je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec eux, aucun problème avec toutes les autres communautés ) L'ajout d'une option " signaler message " serait la bienvenue, ou bien d'un topic pouvant répertorier les comportements de ces 50 de Q.I serait la bienvenue. Ci-joint vous trouverez un message digne d'un prix nobel de la paix... Gaga46 et Lunske 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) hier à 15:28 Partager Posté(e) hier à 15:28 il y a 14 minutes, nassim71 a dit : Bonjour à toutes et tous, je remarque depuis quelques mois que BEAUCOUP de joueurs d'Algérie insultent gratuitement dans le chat textuel ( étonnement je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec eux, aucun problème avec toutes les autres communautés ) L'ajout d'une option " signaler message " serait la bienvenue, ou bien d'un topic pouvant répertorier les comportements de ces 50 de Q.I serait la bienvenue. Ci-joint vous trouverez un message digne d'un prix nobel de la paix... https://www.romstation.fr/support utilise le support et signale les quand ta t'arrive. Comme sa force de te faire se coup il se feront bannir nassim71 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassim71 Posté(e) hier à 16:31 Auteur Partager Posté(e) hier à 16:31 Comme je vous le disais les algériens sont ... j'ai même plus les mots, un bon nettoyage serait le bienvenue ( il me dit n*que ta mère en arabe, pas difficile à traduire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) hier à 16:37 Partager Posté(e) hier à 16:37 il y a 6 minutes, nassim71 a dit : Comme je vous le disais les algériens sont ... j'ai même plus les mots, un bon nettoyage serait le bienvenue ( il me dit n*que ta mère en arabe, pas difficile à traduire) rajoute sa a la demande de support que ta déja fait sa fait plus de preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassim71 Posté(e) hier à 16:48 Auteur Partager Posté(e) hier à 16:48 Déjà fait et je poste sur leur profil les captures d'écran au moins n'importe qui pourra voir à quel point ils se comportent comme des animaux incivilisés, merci pour le lien au fait ! J'espère que y'aura du ménage de fait, trop de mauvaises herbes sur Romstation depuis un long moment ... Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) hier à 16:53 Partager Posté(e) hier à 16:53 il y a 3 minutes, nassim71 a dit : Déjà fait, merci pour le lien au fait ! J'espère que y'aura du ménage de fait, trop de mauvaises herbes sur Romstation depuis un long moment ... C'est toujours pareil apres un avertissement il vont souvent se taire un moment puis il vont revenir sauf qu’après des avertissement c'est le ban temporaire puis apres plusieurs ban temporaire c'est le définitif. Le truc ont peux pas ban définitivement d'un seul coup comme sa. Mais bon en vrai ceux qui arrive pas a se maitrisé comme sa se feront ban a un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassim71 Posté(e) hier à 17:09 Auteur Partager Posté(e) hier à 17:09 Le jeu de chat et de la souris en résumé 😅 Que ça soit dans la vraie vie ou sur internet beaucoup ne sont pas éduqués visiblement, j'ai de la peine pour eux mais surtout pour les parents. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi spécifiquement les utilisateurs connectés en Algérie sont comme ça, je n'ai jamais eu des comportements de cas sociaux avec n'importe quel autre pays, Maroc et Tunisie inclut, jamais de problème avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroLord89 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il vont bien faire un truc au bout d'un moment si y'en a pas parcontre la c degeux de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés